Mon casque Steelseries Flux n'est pas reconnu et pas de son avec

Fermé
MegaMegaspartan Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 11 févr. 2015 à 17:23
MegaMegaspartan Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 19:04
Bonjour,
ça fait un moment que je cherche sur le net un moyen de faire détecter mon casque Steelseries Flux par le PC mais je ne trouve pas. J'ai ce casque depuis un moment et il n'a jamais été détecté auparavant.
Je voulais aussi parler du problème en général. Après des redémarrages du pc, je devais le redémarrer avec le haut parleur activé pour pouvoir entendre à travers le casque (car avec le casque je mets en muet). Mais depuis hier (j'ai fait une actualisation du pc à cause d'un pb de mise à jour), je n'entends plus rien à travers le casque même en redémarrant l'ordi comme je faisais. Je cherche donc maintenant à le faire reconnaître par le PC comme ça je pourrai "probablement" entendre quelque chose avec. Je n'arrive donc pas à le faire détecté et aussi je n'entends rien dans mon casque. Les hauts parleurs sont bien fonctionnels par contre. Pour info, je suis sur Windows 8 et j'ai un Samsung comme pc portable.


1 réponse

MegaMegaspartan Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 19:04
Je up car j'ai toujours pas trouvé...
0