Probleme avec sims nuit de folie
youffi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mOii -
mOii -
bonjour , j'ai un probleme avec les sims 2 nuit de folie j'ai le jeu mais j'ai perdu le manuel la ou il y avait le code donc je peu pas installer les sims 2 nuit de folie, es que quelqu'un serait d'accore pour me dire le code pour que je puisse l'installer ? merci infiniment
A voir également:
- Probleme avec sims nuit de folie
- Train de nuit - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Exemple de planning en 12h de nuit - Télécharger - Outils professionnels
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
4 réponses
je crois que tu ne pourras pas jouer car même si quelqu'un te donner son code, tu ne pourrais pas jouer : il y a un code spécial par CD donc a moins d'avoir une autre solution, tu va devoir le racheter...a moins que tu va voir le magasin et que tu leur explique, il trouverons peut-être une solution.
bonjour je m'apelle mathilde j'ai les sims 2 je vais peut etre acheter nuit de folie.J'aimere s'avoir si dans nuit de folie,les sims peuvent avoir des voitures ? merci beaucoup pour votre reponsse
Oui mathilde, dans "les sims 2 nuits de folie" les sims peuvent avoir des voitures. Mais on ne peut pas les contrôler, ce sont les sims qui les utilisent pour aller sur un terrain communautaire, aller au travail, conduire les enfants à l'école ou tout simplement "aller faire un tour".
Je te le conseil car moi j'ai beaucoup aimé. Grâce à Nuits de folie, les sims peuvent aussi aller au bowling ou encore en boîte de nuit ^^.
Je te le conseil car moi j'ai beaucoup aimé. Grâce à Nuits de folie, les sims peuvent aussi aller au bowling ou encore en boîte de nuit ^^.