Webcam ne fonctionne pas sur hp w2207 en usb

sam666 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam666 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour petit souci avec mon ecran hp w2207 donc je suis tres content, ma webcam ne fonctionne pas quand je la branche sur l ecran en usb ,peut etre qu il ne suffit pas que de la brancher pour quelle marche sur msn merçi de m aider
A voir également:

3 réponses

PeTeR(need_help) Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

slt
Tu la branche sur l'écran ou sur l'unité centrale??Je crois pas kia des prises sur les écrans?!
0
sam666 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur l ecran il y a deux port usb
0
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,
Pour que cela fonctionne il faut installer les drivers de la cam et la brancher sur l'usb. Les ports que tu trouves sur les ecrans sont generalement des usb1 et peut etre que ta cam ne fonctionne qu'en usb2
Bon courage
Max
0
sam666 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si c est usb 1 ou 2
0