Webcam nopoos

benazouz -  
 benazouz -
comment je peut instaler ma webcam la marque nopoos mon microportable windows xp sans cd
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Bonsoir,
    Tu devrais faire un tour sur ce site
    Bonne nuit
    0
  2. baladur13 Messages postés 47314 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 386

Bonsoir..(quand même).Benazouz....
    C'est quel modele ta cam
    http://www.nopoos.com/english/product/product.asp?Pro_BigClass=PC%20Camera
    Au fait il n'y a qu'un seul type de driver....voila le lien
    http://www.nopoos.com/english/softdownload/softdownload.asp
    @+
    0
  3. benazouz

BONJOUR A TOUS ma webcam brand:nopoos et product n°hv7131E
    0
  4. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Bonjour benazouz,
    je vois qu'il y a eu des progrès dans la formulation, super !!!, il manquerait peut-être encore un "merci d'avance" mais c'est déjà beaucoup mieux.
    En ce qui concerne ton problème, baladur13 t'a déjà donné le lien c'est le 2 ème de la liste au dessus, il faut que tu télécharges "Pc camera driver".
    Voilà A+
    0
    1. benazouz

JE telecharge le
      0
    2. benazouz

s'il vous plait comment je fais?
      0
    3. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Tu l'as téléchargé? Si oui, c'est un fichier compressé avec une extension .rar, alors as-tu Winzip ou autres pour le décompresser .
      Sinon télécharge 7-Zip et installe le.

1)Ensuite extraire les données de se fichier en faisant un clic droit sur le fichier driver.rar et tu sélectionnes 7-zip ------>"extraire tout"----->suivant----> (là tu regardes le chemin et le dossier dans lequel il va être extrait sans rien changer et tu le notes sur un papier pour t'en souvenir) ------->suivant-------> terminer.

3)Ensuite tu vas dans le dossier que tu as extrait (et dont tu as noté le chemin) et tu double-cliques sur le fichier "setup.exe" ou "setup" et là l'installation va se faire.
      0
    4. benazouz

je telecharge 7-zip
      0