[wifi] problème d-link dwl-g122 en mode ap

Fermé
Cereal-killeur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 22 juin 2007 à 13:39
 alexander - 17 mai 2008 à 16:15
bonjour,
alors récemment ( hier même) j'ai fait l'aquisition d'un dongle d-link dwl-g122, je l'ai acheté exclusivement pour jouer en reseau avec ma nds, problème c'est que l'orseque j'installe gigabyte soft ap il ne reconnait pas mon dongle pourtant qui est sensé fonctionner en mode ap ( c'est écrit sur la boite ) le dongle et reconnu par l'ordinateur, ensuite j'ai rechercher diverse sollution sur internet et j'ai trouver une qui disait qu'il fallait désinstaller les driver de ma clé et ensuite la réinstaller avec les driver fournis avec le logiciel gigabyte soft ap j'ai essayé mais rien a faire ces driver ne sont pas compatible !
Si quelqu'un pourait m'aider sa serait cool, Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Cereal-killeur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 1
22 juin 2007 à 22:57
aller s'il vous plait quelqu'un a bien la solution !
1
céréal-killeur
30 juin 2007 à 22:47
allez s'il vous plait j'ai besoin d'aide sa fé 2 semaine que je galére sa ferait plésire que quelq'un m'aide
1
je te plains
j'ai quasiment le meme probleme mais avec une sony psp
0
bnsr j'esper a vous m'aider a trouver les driver du impriment AP 510 j'ai bcp cherchre mai sans trouver aucun site merci d'avance
0