Une tablette achetée sur SMARTPRIVE

Fermé
chouetteyf13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 16:17
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 févr. 2015 à 21:17
j'ai acheté le 20/07/2014 deux tablettes sur le site SMARTPRIVE de marque ZOPLI 149e la tablette ,une marche trés bien l"autre pas du tout
j'ai avertie SMARTPRIVE qui m''a renvoyé a ZOPLI

et l'échange de mails a commencé ""on vas s'occuper de votre dossier" malgrés toutes mes relances rien de plus depuis 8 mois

aucun signe de vie d'une des deux enseigne et j'ai donc une tablette payée qui ne marche pas et surtout pas de moyens de contacts la tablette est garantie 1 an ils attendent peut étre ce delai
je vous serais tres reconnaissante de bien vouloir me donner quelques conseils ou faut -il que je considere que j'ai perdu 149e
avec mes remerciements

Mme FAVIER yvette

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
10 févr. 2015 à 16:26
bonjour
en aucun cas n'attendez la fin de la garantie
echanger des mails, c'est pas mal, a condition de les imprimer, et de tout conserver a titre de preuve des echanges
les coups de fil, c'est moins bien, les paroles s'envollent..
le mieux, c'est lettre recommandee avec A.R, indiquant le probleme, , recapitulant vos references, n° de client, ou de commande, date d'achat, modele commande ect.. et demandant la procedure de retour ou d'echange, selon vos souhaits
si apres 15 j apres la reception du courrier (vous aurez l'accuse), pas de nouvelles alors il vous reste un conciliateur de justice, (c'est gratuit pour cette somme), ou des associations de consomateur, ou julien courbet,

dans tous les cas, vous etes dans votre bon droit , et si vous faites face a un mur, il n'y a plus que la solution " justice" pour faire valoir vos droits, ou decider de ne rien faire et perdre votre argent! c'est a vous de decider
0
chouetteyf13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 18:55
merci pour votre reponse

je suis face a un mur
mais je vais essayer encore, les mails je l'ai ai gardes je vais voir si dans ma ville il y a un concilitareur de justice ,
les associations de consommateurs sont toutes a marseille pour moi a 78 ans presque la grande virée
julien courbet

en tout les cas merci de m'avoir donné envie de reprendre la chasse a mon argent
bonne soirée a vous yvette
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
10 févr. 2015 à 21:17
re
il y a un conciliateur dans toutes les villes importantes ou au niveau du departement , ne restez pas seule, parlez en a vos enfants, voisins, bref des personnes de confiance plus jeunes qui peuvent bouger plus aisement que vous au debut
0