Boitier pour connecter sa voiture à son smartphone sur télém
Piflo84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Piflo84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piflo84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu ce matin sur télématin dans la rubrique Nouveau de Yann Lavoix, un boitier ou une clé qui permet de connecter sa voiture à son smartphone
Ca permet de faire des économies de carburant et de diagnostiquer sa voiture en cas de panne, comme la valise diagnostic du garagiste
J'ai pas retenu le nom... quelqu'un aurait il un lien? Apparrement le produit est déjà en vente!!
Merci!
J'ai vu ce matin sur télématin dans la rubrique Nouveau de Yann Lavoix, un boitier ou une clé qui permet de connecter sa voiture à son smartphone
Ca permet de faire des économies de carburant et de diagnostiquer sa voiture en cas de panne, comme la valise diagnostic du garagiste
J'ai pas retenu le nom... quelqu'un aurait il un lien? Apparrement le produit est déjà en vente!!
Merci!
A voir également:
- Boitier pour connecter sa voiture à son smartphone sur télém
- Smartphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo