Arnaque sur skype

Fermé
josoul30 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 03:27
josoul30 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 21:46
bonjour, j'étais inscrit sur le site meetic, lorsque une femme de 41 ans de Nice me contacte pour communiquer avec elle sur ma boite mail, je lui dit ok; je suis novice sur le net. On commence à discuter, elle me raconte qu'elle a la garde de sa nièce de 8 ans parce que sa mère était morte d'un cancer. Par la suite, elle me demande de dialoguer sur skype, or, il apparaît qu'elle habite à Cergy, qu'elle va avoir 30 ans. Je lui signale, et elle me dit qu'au début, pour elle, c'était un jeu pour voir si je me rendais compte que ça ne tenait pas la route. là, je sens l'arnaque. Un jour elle me dit que sa mère doit entrer à l'hôpital et qu'elle devait envoyé 200 euros. elle me les a demandés et là, je lui ai dit que j'étais au rsa, et que je ne pouvais pas l'aider. Elle s'est un peu énervée, elle a insisté, je lui ai dit que si c'était pour cette raison qu'elle m"avait contacté, elle avait frappé à la mauvaise porte. Ensuite, elle me dit qu'elle cherche sur le net, du travail, et qu'elle en avait trouvé à Londres. Le lendemain, elle me dit que ceux qui devait la faire travailler, l'ont dépouillée de tout ce qu'elle avait, son tél, son ordi, qu'elle était allée dans une église et qu'une vieille dame lui avait proposée de rester chez elle. Bien sur, elle me demande si je pouvais l'aider, je lui ai répondu que je n'avais pas d'argent. Je lui demande comment elle allait faire, elle me dit qu'elle a un frère aux USA qui lui enverrait l'argent. Elle me propose de venir directement chez moi en venant de Londres, me paraissant louche, je lui dit que je ne préfères pas. Bien sûr, entre temps elle me parle d'amour. Pour voir sa réaction, je lui ai dit que je passerai la v