Grosbill. Arnaque ?

Résolu
actora Messages postés 1 Statut Membre -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé un Ipad à 810 Euros vers le 22 janvier. Le 26 janvier je reçois le no de colissimo N° supprimé Modération CCM mais en réalité rien n'est parti ! je tente de laisser plusieurs fois des messages, pas de réponse, je ne sais même pas si mes messages partent tellement cela est lent et se bloque. J'ai fini par répondre à un de leurs messages publicitaires et on m'a proposé d'attendre l'enquête ou d'en recevoir un autre. J'ai bien entendu choisi d'en recevoir un autre. A ce jour, plus de nouvelles, je devais recevoir un mail de confirmation : rien. Je les appelle, on me dit de rappeler plus tard et on me coupe. Lorsque je les ai à nouveau, on me fait passer les minutes... Enfin, nous sommes le 9 février, mon argent a été débité vers le 25 janvier et je n'ai rien. On m'a dit hier qu'ils étaient soit en faillite soit au bord de la faillite. Dans ce cas, prendre de l'argent en sachant que l'on ne peut pas livrer est pénal. De toute façon cette société n'est pas nette. J'ai rarement de mauvaises expérience mais celle ci en est une et j'entends bien aller à la police si je n'ai pas de nouvelles dans les 2 jours. Ceci est mon histoire, je suis ouvert à vos remarques et/ou conseils. Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir .Grosbill = très gros groupe avec de très bons avocats . Faire un courrier en A.R. et vous faire épauler avec une association de consommateurs si ça n'évolue pas favorablement . Bon courage
1
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Grosbill = Auchan, je doute qu'ils soient en faillite.

Avant d'aller à la police, appelle de nouveau, si ca ne donne rien soit plus menaçant, et dit justement que tu vas engager des procédures à leur encontre, ça les fera réagir je pense.

Car si tu vas à la police, ca va prendre un moment pour être réglé cette histoire.

De toute façon s'ils ton proposé de t'en envoyer un autre c'est que tu as pu prouver que le colis n'était pas parti.
Y'a pas de raisons qu'ils n'en envoient pas donc
0