Machine trop lente yma928 - Dernière réponse le 9 févr. 2015 1 réponse bonjour mon ordinateur de bureau est trop lent.ya t-il une raison et que dois-je faire pour que ca aille plus vite.merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nono723 il y a plusieur facteur à cela : - L'ordinateur dispose d'un processeur trop lent pour notre époque - l'ordinateur manque de mémoire vive - il y a trop de programme/fichier sur le PC - et bien d'autre de quand date ton PC, quel est ton système d'exploitation installé ? Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi message"press a key to reboot" patli ma machine affiche "No Boot Device Found. Presse any key to reboot the mach assoua@ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nono723 il y a plusieur facteur à cela : - L'ordinateur dispose d'un processeur trop lent pour notre époque - l'ordinateur manque de mémoire vive - il y a trop de programme/fichier sur le PC - et bien d'autre de quand date ton PC, quel est ton système d'exploitation installé ?