A voir également:
- Virus : lettres
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
4 réponses
Tokumei_no_L
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
2
9 févr. 2015 à 18:27
9 févr. 2015 à 18:27
A première vue, ça n'a pas l'air d'être un virus mais plus un dysfonctionnement de ton clavier.
Essaye d'enlever la touche qui ne marche pas et d'appuyer " manuellement " sur le connecteur pour voir si ça marche.
Pour enlever les touches de ton clavier il suffit simplement de forcer dessus sur le côté ^^
Essaye d'enlever la touche qui ne marche pas et d'appuyer " manuellement " sur le connecteur pour voir si ça marche.
Pour enlever les touches de ton clavier il suffit simplement de forcer dessus sur le côté ^^
J'ai soulevé les touches (pas faciles à remettre !) et ça ne marche pas non plus.^^ :(
Ca ne vient pas d'un virus ?
Ca ne vient pas d'un virus ?
Tokumei_no_L
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
2
11 févr. 2015 à 12:15
11 févr. 2015 à 12:15
Très peu probable que ce soit un virus.
Essaye de tester ton clavier sur un autre ordinateur, et de tester un nouveau clavier sur ton ordinateur pour savoir ce qui cloque ( l'ordinateur ou le clavier )
je pense que certaines touches de ton clavier sont défectueuses.
Cependant, si ton clavier marche sur un autre ordinateur, essaye de mettre à jour le pilote de ton clavier.
Essaye de tester ton clavier sur un autre ordinateur, et de tester un nouveau clavier sur ton ordinateur pour savoir ce qui cloque ( l'ordinateur ou le clavier )
je pense que certaines touches de ton clavier sont défectueuses.
Cependant, si ton clavier marche sur un autre ordinateur, essaye de mettre à jour le pilote de ton clavier.
9 févr. 2015 à 18:46