Virus : lettres

Fermé
Clem - 9 févr. 2015 à 18:25
 clem - 12 févr. 2015 à 21:41
Bonjour,

J'ai un virus. La lettre "efface" ne marche plus, g et h non plus (je me sers du clavier tactile pour ces lettres)
comment faire ?

j'ai pourtant l'abonnement anti virus norton. ET j'ai mis anti malware bytes.

Merci

4 réponses

Tokumei_no_L Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 2
9 févr. 2015 à 18:27
A première vue, ça n'a pas l'air d'être un virus mais plus un dysfonctionnement de ton clavier.
Essaye d'enlever la touche qui ne marche pas et d'appuyer " manuellement " sur le connecteur pour voir si ça marche.

Pour enlever les touches de ton clavier il suffit simplement de forcer dessus sur le côté ^^
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 806
9 févr. 2015 à 18:46
+1
0
J'ai soulevé les touches (pas faciles à remettre !) et ça ne marche pas non plus.^^ :(
Ca ne vient pas d'un virus ?
0
Tokumei_no_L Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 2
11 févr. 2015 à 12:15
Très peu probable que ce soit un virus.
Essaye de tester ton clavier sur un autre ordinateur, et de tester un nouveau clavier sur ton ordinateur pour savoir ce qui cloque ( l'ordinateur ou le clavier )

je pense que certaines touches de ton clavier sont défectueuses.

Cependant, si ton clavier marche sur un autre ordinateur, essaye de mettre à jour le pilote de ton clavier.
0
c'est un petit ordinateur portable, donc je ne peux pas tester le clavier.
je viens de voir que le "ù" ne marche plus non plus, c'est récent.
Ca ne m'arrange pas...
0