Problème de perte du tactile d'un écran sur windows 7
Fermé
ticlo59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
9 févr. 2015 à 16:47
ticlo59 - 16 févr. 2015 à 10:46
ticlo59 - 16 févr. 2015 à 10:46
A voir également:
- Problème de perte du tactile d'un écran sur windows 7
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
10 févr. 2015 à 17:02
10 févr. 2015 à 17:02
Bonjour,
En premier lieu je vous propose de mettre à jour le bios ainsi que le chipset depuis le site support de Dell
Pensez également à tester avec un autre cable USB et sur un autre connecteur USB.
Bonne journée, Hakim
En premier lieu je vous propose de mettre à jour le bios ainsi que le chipset depuis le site support de Dell
Pensez également à tester avec un autre cable USB et sur un autre connecteur USB.
Bonne journée, Hakim
Bonjour,
Et désolé de ma réponse tardive je n'ai pas eu connaissance de votre réponse.
En ce qui concerne vos propositions je les ai déjà faite et j'ai déjà essayé cet écran sur un autre portable DELL (même problème) mais sur une tour fixe LENOVO, pas de soucis.
Je fais le tour de tous les forums mais je ne trouve aucunes réponses. Je ne sais toujours pas pourquoi il s'arrête net au bout d'un laps de temps identique
Et désolé de ma réponse tardive je n'ai pas eu connaissance de votre réponse.
En ce qui concerne vos propositions je les ai déjà faite et j'ai déjà essayé cet écran sur un autre portable DELL (même problème) mais sur une tour fixe LENOVO, pas de soucis.
Je fais le tour de tous les forums mais je ne trouve aucunes réponses. Je ne sais toujours pas pourquoi il s'arrête net au bout d'un laps de temps identique