Mon iPhone ne se charge plus et se connecte plus au PC
Résolu
eVaX06
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 4S 16go neuf reconditionné (plus de garantie) et ce dernier n'accepte de se charger que lorsque sa batterie n'est inférieur à 20%. A la rigueur ce n'est pas grand chose j'attends qu'il soit à plat pour le recharger mais non en plus je ne peux plus le connecter à mon PC. J'ai tout essayé Bouton Home + Power; Réinitialisation; rien ni fait... j'espère qu'il a une autre solution...
Merci d'avance !
J'ai un iPhone 4S 16go neuf reconditionné (plus de garantie) et ce dernier n'accepte de se charger que lorsque sa batterie n'est inférieur à 20%. A la rigueur ce n'est pas grand chose j'attends qu'il soit à plat pour le recharger mais non en plus je ne peux plus le connecter à mon PC. J'ai tout essayé Bouton Home + Power; Réinitialisation; rien ni fait... j'espère qu'il a une autre solution...
Merci d'avance !
A voir également:
- Iphone ne charge pas sur pc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
5 réponses
que se passe t-il quand tu met le phone à la charge à plus de 20 % ? y a t il un message particulier ou rien ne se passe ?
eVaX06
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Lorsque je le branche à plus de 20% rien ne se passe en fait
Tu as essayé de changer de câble USB ? Il est peut-être défectueux
Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre
Alors je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à le charger au dessus de 20% mais je n'arrive pas a le connecter sur mon pc ... Je ne comprends vraiment pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question