Win 8 "utilisation des fonctionnalités 100% effectués" PC bloqué
monibus
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rame depuis ce matin sur mon PC de boulot (ASUS m32 series, flambant neuf).
Vendredi dernier, au moment d'éteindre, il me demande d'effectuer des mises avant d'arrêter, ce qui se passe sans problème.
Ce matin, impossible d'allumer le PC: au moment du démarrage, il bloque sur "utilisation des mises à jour : 100% effectués" et rien ne se passe;
J'ai attendu, redémarré plusieurs fois en appuyant sur le bouton d'alim', pas de changement.
Je pense que ce sont les mises à jour qui font buguer le tout, mais je n'arrive pas à accéder au gestionnaire des tâches.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ça commence à me gonfler...
Je rame depuis ce matin sur mon PC de boulot (ASUS m32 series, flambant neuf).
Vendredi dernier, au moment d'éteindre, il me demande d'effectuer des mises avant d'arrêter, ce qui se passe sans problème.
Ce matin, impossible d'allumer le PC: au moment du démarrage, il bloque sur "utilisation des mises à jour : 100% effectués" et rien ne se passe;
J'ai attendu, redémarré plusieurs fois en appuyant sur le bouton d'alim', pas de changement.
Je pense que ce sont les mises à jour qui font buguer le tout, mais je n'arrive pas à accéder au gestionnaire des tâches.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ça commence à me gonfler...
A voir également:
- Win 8 "utilisation des fonctionnalités 100% effectués" PC bloqué
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Manuel utilisation shiver ks100 - Forum Création et production musicale
- Utilisation des fonctionnalités 100 effectués n'éteignez pas l'ordinateur ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour
Si ça peut t'aide===> https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#1TC=windows-7r =
Si ça peut t'aide===> https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#1TC=windows-7r =