[ imprimante ] problème de partage

Fermé
Adrien06 - 22 juin 2007 à 10:01
 Adrien06 - 22 juin 2007 à 12:43
bonjour a tous,

je possede 2 pc sous vista et je n arrive pas a partager en reseau mon imprimante " hp psc 1350" . je sais qu il faut installer le pilote... etc mais le problème et qu avec vista mon imprimante n a plus besoin d etre installée puisqu elle est directement reconnue, il n existe donc aucun driver pour vista. Et je ne peux partager une imprimante non installée sur aucun des deux pc... auriez vous une idee qui pourrait me depanner. Merci
A voir également:

2 réponses

SI ton imprimante est connectée a un des pc de ton reseau il suffit de l'installer en locale sur celui-la et de selectionner sur l'autre imprimante en reseau quand tu tente de la mettre sur l'autre.
Vista trouvera ensuite toute les imprimantes de ton reseau et tu n'auras qu'a seletionner celle qui t'interesse (en ayant bien sur au prealable autoriser le partage d'iprimante de celle qui t'interresse sur le pc en local)
0
Merci MashineGun pour cette aide mais je ne peux partager une imprimante qui " n existe pas " car aucun logiciel d installation n est possible. De plus le pc sur lequel je veux partager l imprimante ne detecte aucune imprimante en local. Auriez vous une autre solution a me proposer?
0