[renommé] iPhone d'occasion associé à un compte iCloud

Fermé
Samm - Modifié par Whismeril le 9/02/2015 à 00:17
 AidePourUnIphoneAiderSvp - 25 déc. 2015 à 22:18
Bonjour , Je possède actuellement un iPhone 5. Je ne connais pas son I.O.S. C'est sans doute le 7. Je l'ai acheté d'occasion mais je me suis rendu compte après qu'il était bloqué par son compte iCloud. En effet, pour toute réinitialisation ou modification ou même quand je met ma carte sim, il me demande le mot de passe du compte iCloud du propriétaire. Sachant que le propriétaire de donne plus de signe de vie, j'ai cherché sur internet le problème mais je ne m'en sors pas. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
9 févr. 2015 à 00:04
Tu l'a acheté ou ?

Qu'appel-tu "bloqué par son compte ICloud" ?

0
Samantha06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 00:07
Acheter sur leboncoin. Quand je l'allume il demande mon code pin , apres se connecter a un réseau et ensuite il mettent activité liphone avec une adresse email et mot de passe pour rentrer dans le téléphone
0
AidePourUnIphoneAiderSvp
25 déc. 2015 à 22:18
Elle la restaurer maintenant il faut l'ancien compte iCloud du propriétaire et elle la pas

Moi c'est presque la même chose c quelqu'un de ma famille qui me la donné et elle se souvient plus du compte :'(.
0