Pas de boot sur mon PC

Sanka83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sanka83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Dsl si je ne suis pas dans la bonne section, je ne connais pas encore d'ou vient mon probleme.
Je m'explique, je demarre le pc ce matin, pas de BOOT, tout tourne, Carte graphique sous tension, tous les ventilo fonctionnent, mais aucun boot, donc ecran noir... No Signal.

J'ai changé les rams de place, les aient enlevé, rien n'y fait ! je precise toutefois que lorsque je ne met aucune barrete, la carte BIP ! 3 fois long.
Je precise que le speaker fonctionne donc bien, mais qu'il ne bip pas au demarrage, donc pas de boot.
2eme point, le processeur chauffe a l'allumage, donc il a l'air de fonctionner.
J'ai essayer de debrancher DD lecteur CD etc, toujours rien !
J'ai aussi débranché la carte graphique, et tjrs pas de bip ni de boot.

Je précise également que j'ai retiré la pile pendant 10 min, et que j'ai fais un CMOS, et que suite a ca, tjrs rien, le pc ne boot pas.

Alors je pensais a la carte mere HS, mais quand je retire les barrettes de rams, elle bip avec 3 bips longs, ce qui voudrait signifier qu'elle repond !

Je suis donc perdu...

Je vais tester l'alimentation dans quelques minutes, mais comme tout est sous tension et que tout tourne bien, je reste septique.

Mon PC n'a que 2 ans,
carte mere Z77A G43
Proc i5 3500k (jamais oc)
660 GTX (jamais oc)

Je m'en remet donc a vous, des idées ?
Merci d'avance en tout cas !
A voir également:

1 réponse

Sanka83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je rajoute de plus que j'ai éteint mon pc hier soir a 00h et qu'il fonctionnait au top comme a son habitude...
Je le demarre ce matin a 8h et plus rien...
0