Changer mon ordinateur

miracus71 Messages postés 9 Statut Membre -  
tad42 Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai changer l'ordinateur de ma mère car il es de 2006 elle joue a des jeux sur Facebook mais l'ordinateur ne suis plus vue qu'il es a perte niveaux technologie j'aimerai le changer mais je ne c'est pas quoi prendre un pas trop chère juste pour faire tourner les jeux Facebook et le web......?(pas que les jeux facebook tourne au ralentie)merci.

la configuration de l'ordi a ma mère es : intel core 2 duo processeur E6300
GzForce 7300....512MB 2giga de ram DRR2.
A voir également:

2 réponses

tad42 Messages postés 543 Statut Membre 107

Bonjour,

Les modèles de base vendu actuellement sont quasiment quatre fois plus puissants que cette configuration...

Pour moins de 300€ tu as le choix entre beaucoup de modèles qui se valent, tout dépend si c'est un portable ou un ordi de bureau que tu veux acquérir.

Pour info, tous les modèles vendus actuellement sont capable de faire tourner les jeux facebook sans fumer ;)

Si tu souhaites des conseils sur un modèle en particulier, n'hésites pas !
0
miracus71 Messages postés 9 Statut Membre

c'est un pc de bureau mais je pensai a un kit de pc évolutif mais enfet j'ai peur de prendre un kit évolutif qui correspond a celui de ma mère sa sera inutile ^^ choisir c'est pas facile.......
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Quel est ton budget maximum?
0
miracus71 Messages postés 9 Statut Membre

j'avait penser a un kit de pc c'est un pc de bureau je c pas 150euro minum on peu avoir quoi?
0
tad42 Messages postés 543 Statut Membre 107

Malheureusement rien... Voilà un site assez connu pour te donner une idée:

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
0