[ Acer Orbicam] A cessé de fonctionner ...
clair0n
Messages postés
3
Statut
Membre
-
supergirl_972 -
supergirl_972 -
Bonjour, Bonsoir,
Je me décide enfin à présenter mon problème.
J'ai lu déjà pas mal de choses sur le forum que j'ai essayé !
Je me suis acheté un ordi portable Acer Aspire 5610Z il y a 20 jours avec une petite webcam intégrée.
Biensûr comme beaucoup de personnes ici, elle ne marche pas !
Dans le gestionnaire de périphériques, il est dit qu'elle fonctionne correctement et en activant la mise à jour, il est dit aussi qu'elle n'en a pas besoin !
Elle ne marche pas non plus avec msn messenger live !
Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire !
J'ai déjà appelé l'assistance "Conforama" qui n'a pas réussi à me l'a faire marché !
Je l'ai aussi amené au SAV Confo de ma ville !
Et biensûr quand ils ont regardé, elle marchait !
* Je ne pense pas que je lui ai fait de mal pour qu'elle me fasse sa :'(*
J'espère que qulqu'un a une solution... S'il vous plait
Je me décide enfin à présenter mon problème.
J'ai lu déjà pas mal de choses sur le forum que j'ai essayé !
Je me suis acheté un ordi portable Acer Aspire 5610Z il y a 20 jours avec une petite webcam intégrée.
Biensûr comme beaucoup de personnes ici, elle ne marche pas !
Dans le gestionnaire de périphériques, il est dit qu'elle fonctionne correctement et en activant la mise à jour, il est dit aussi qu'elle n'en a pas besoin !
Elle ne marche pas non plus avec msn messenger live !
Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire !
J'ai déjà appelé l'assistance "Conforama" qui n'a pas réussi à me l'a faire marché !
Je l'ai aussi amené au SAV Confo de ma ville !
Et biensûr quand ils ont regardé, elle marchait !
* Je ne pense pas que je lui ai fait de mal pour qu'elle me fasse sa :'(*
J'espère que qulqu'un a une solution... S'il vous plait
A voir également:
- [ Acer Orbicam] A cessé de fonctionner ...
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
10 réponses
ordi tout neuf acer aspire 9300 avec webcam, windows vista ...et que des galères.
après le numérateur d'accès distant (maintenant résolu on dirait), c'est "orbi cam a cessé de fonctionner".
le bonheur
qq a une piste?
après le numérateur d'accès distant (maintenant résolu on dirait), c'est "orbi cam a cessé de fonctionner".
le bonheur
qq a une piste?
voila le probleme.
c'est le mien aussi.
lorsque windows vista update charge et installe ses mises a jour, il crée un bug avec une mise ajour et orbicam.
j'ai appelé acer. ils m'ont demandé de faire la demande d'une mise a jour pour vista de ma orbicam.
c'est long et la borieux.
Bonne chance
c'est le mien aussi.
lorsque windows vista update charge et installe ses mises a jour, il crée un bug avec une mise ajour et orbicam.
j'ai appelé acer. ils m'ont demandé de faire la demande d'une mise a jour pour vista de ma orbicam.
c'est long et la borieux.
Bonne chance
Bonjour,
idem probléme sur mon aspire 7003WSMi avec vista mon acer orbi cam a cesser de fonctionner c'es ce qui me dise
j'ai besoin d'aide svp
Merci d'avance
idem probléme sur mon aspire 7003WSMi avec vista mon acer orbi cam a cesser de fonctionner c'es ce qui me dise
j'ai besoin d'aide svp
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut juste qu'il n'y ai aucunes images autres que celles prise par acerorbicam dans le dossier "mes images", déplacez vos images ailleurs pour pouvoir utilisé votre cam.. Un patch doit déjà être sorti pour résoudre ce probléme.
merci dsarn ! j'avais aussi ce pb et ta solution est la bonne et la plus simple ! je comprends que tant de personnes aient ce pb ! encore merci !
salut,
J'ai eu le meme probleme. Le SAV m'a installé webcam live et depuis plus aucun problème.
Par contre j'ai un probleme avec ma carte Wiifi. Elle n'arrete de se desactiver. Comment faire ??????
HELP !!!!!!
J'ai eu le meme probleme. Le SAV m'a installé webcam live et depuis plus aucun problème.
Par contre j'ai un probleme avec ma carte Wiifi. Elle n'arrete de se desactiver. Comment faire ??????
HELP !!!!!!