[ Acer Orbicam] A cessé de fonctionner ...

clair0n Messages postés 3 Statut Membre -  
 supergirl_972 -
Bonjour, Bonsoir,

Je me décide enfin à présenter mon problème.
J'ai lu déjà pas mal de choses sur le forum que j'ai essayé !
Je me suis acheté un ordi portable Acer Aspire 5610Z il y a 20 jours avec une petite webcam intégrée.
Biensûr comme beaucoup de personnes ici, elle ne marche pas !
Dans le gestionnaire de périphériques, il est dit qu'elle fonctionne correctement et en activant la mise à jour, il est dit aussi qu'elle n'en a pas besoin !
Elle ne marche pas non plus avec msn messenger live !
Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire !
J'ai déjà appelé l'assistance "Conforama" qui n'a pas réussi à me l'a faire marché !
Je l'ai aussi amené au SAV Confo de ma ville !
Et biensûr quand ils ont regardé, elle marchait !

* Je ne pense pas que je lui ai fait de mal pour qu'elle me fasse sa :'(*

J'espère que qulqu'un a une solution... S'il vous plait
A voir également:

10 réponses

carole

ordi tout neuf acer aspire 9300 avec webcam, windows vista ...et que des galères.
après le numérateur d'accès distant (maintenant résolu on dirait), c'est "orbi cam a cessé de fonctionner".
le bonheur
qq a une piste?
0
vince

voila le probleme.
c'est le mien aussi.
lorsque windows vista update charge et installe ses mises a jour, il crée un bug avec une mise ajour et orbicam.
j'ai appelé acer. ils m'ont demandé de faire la demande d'une mise a jour pour vista de ma orbicam.
c'est long et la borieux.

Bonne chance
0
marsdemiss

Bonjour,
idem probléme sur mon aspire 7003WSMi avec vista mon acer orbi cam a cesser de fonctionner c'es ce qui me dise
j'ai besoin d'aide svp
Merci d'avance
0
marsdemiss Messages postés 3 Statut Membre

je reposte un message car entre les deux je me suis inscrite j'ai toujours le meme probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetard

Bonjour,
je un ordi portable acer aspire 5100 et la cam ne fonctionne pas comment faire
0
dsarn

Il faut juste qu'il n'y ai aucunes images autres que celles prise par acerorbicam dans le dossier "mes images", déplacez vos images ailleurs pour pouvoir utilisé votre cam.. Un patch doit déjà être sorti pour résoudre ce probléme.
0
mamijo45

merci dsarn ! j'avais aussi ce pb et ta solution est la bonne et la plus simple ! je comprends que tant de personnes aient ce pb ! encore merci !
0
didgeridoo27 Messages postés 2 Statut Membre

salut,
J'ai eu le meme probleme. Le SAV m'a installé webcam live et depuis plus aucun problème.

Par contre j'ai un probleme avec ma carte Wiifi. Elle n'arrete de se desactiver. Comment faire ??????

HELP !!!!!!
0
from-this-moment

merci bcp sa marche en gros tou ceu kon cet ordi on tous eux ce probleme car les photos von direct ds le meme emplacement!!

merciiii!!!!
0
andre du Nord

J'avais le même problème avec un Accer aspire 5100, acheté en octobre 2007. Merci pour cette solution simple.
0
supergirl_972

un grand merci pour le conseil !!! ça maaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!!!
0