A voir également:
- Disques fat16
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul - Forum Windows 10
- J'ai un problème avec la commande list disk - Forum Windows
3 réponses
C'est que tu dois avoir un très vieux PC. Parle-nous de la carte mère ? Donne nous le nom du fabricant et le modèle, à défaut, le message qui apparaît en bas d'écran juste à l'allumage du PC.
il arriove que le fabricant ait fait évoluer son produit en publiant un nouveau BIOS.
Mais si c'est un vieux 486dx25, à cette époque, on n'avait pas encore de mémoires BIOS flashables, c'étaient des Eproms.
Tiens, simplement, un bon indice sera déjà de savoir quel est ton microprocesseur ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
il arriove que le fabricant ait fait évoluer son produit en publiant un nouveau BIOS.
Mais si c'est un vieux 486dx25, à cette époque, on n'avait pas encore de mémoires BIOS flashables, c'étaient des Eproms.
Tiens, simplement, un bon indice sera déjà de savoir quel est ton microprocesseur ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
Bonsoir smarc1867, M&M, bonsoir à tous,
Je suis très surpris ! (à moins que le disque ne soit pas d'origine)
Les Bios de l'époque des PC 486DX reconnaissaient les disques de plus de 500 Mo mais les OS de l'époque (Win3.x) limitaient les partitions à 500 Mo (ou plutôt 532 peut-être) si bien qu'on était obligés de partitionner.
M&M va t'arranger çà ! ;-)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Je suis très surpris ! (à moins que le disque ne soit pas d'origine)
Les Bios de l'époque des PC 486DX reconnaissaient les disques de plus de 500 Mo mais les OS de l'époque (Win3.x) limitaient les partitions à 500 Mo (ou plutôt 532 peut-être) si bien qu'on était obligés de partitionner.
M&M va t'arranger çà ! ;-)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl