Affichage multi écrans
Fermé
laflamedudragon
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2005
-
8 juin 2003 à 18:37
feltz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 22:06
feltz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 22:06
A voir également:
- Affichage multi écrans
- Affichage double ecran - Guide
- Logiciel affichage multi-écran gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Changer sens souris 2 ecrans ✓ - Forum Windows
7 réponses
salut laflame, pour avoir le multi ecran tu as deux possibilités, avec les drivers de nvidia il y a un menu et dans ce menu, des options sur le double ecran il te suffit de cocher au bon endroit sinon active "nview" mais là il te demandera sans doute le cd de la carte, perso j'ai un peu galéré aussi pour me debarrasser du "prolongement" du bureau (resolution moindre).
Salut,
J'ai une carte geforce FX 5600 256MO+ TV
j'ai connecté le cordon s-vhs sur ma carte et sur ma Tv, je ne reçois aucun signal sur les différentes prises AV de mon TV.
Pourquoi ?
Merci de me donner la solution
@+
J'ai une carte geforce FX 5600 256MO+ TV
j'ai connecté le cordon s-vhs sur ma carte et sur ma Tv, je ne reçois aucun signal sur les différentes prises AV de mon TV.
Pourquoi ?
Merci de me donner la solution
@+
Salut Salut
A ce que je sais, je pense que tu n'as pas la possibilité de le faire car elle ne possède pas de sortie VGA et DVI... mais uniquement VGA et TV-out...
Il faut soit que tu te trouves une carte avec port PCI qui sera une carte graphique esclave ou alors une carte qui gère le double affichage du genre : Gforce 4 TI 4200...
Salut à toi
El Cpt Flam 69
A ce que je sais, je pense que tu n'as pas la possibilité de le faire car elle ne possède pas de sortie VGA et DVI... mais uniquement VGA et TV-out...
Il faut soit que tu te trouves une carte avec port PCI qui sera une carte graphique esclave ou alors une carte qui gère le double affichage du genre : Gforce 4 TI 4200...
Salut à toi
El Cpt Flam 69
"Il faut soit que tu te trouves une carte avec port PCI qui sera une carte graphique esclave "
Si je comprend bien, on peu installer 2 carte graphique sur un même ordinateur pour prolonger notre écran en plusieur?
Connais tu un site qui ( ou pourait tu toi même ) en dire plus sur le sujet?
Et un autre queston, quel est à ton avis le nombre maximum d'écran qu'on peu pluger sur une carte graphique et quel est le modèle de cette carte?
Merci d'avance,
Un tech qui à bien hâte de plus
être perdu dans ces 10aine de fenetre
Si je comprend bien, on peu installer 2 carte graphique sur un même ordinateur pour prolonger notre écran en plusieur?
Connais tu un site qui ( ou pourait tu toi même ) en dire plus sur le sujet?
Et un autre queston, quel est à ton avis le nombre maximum d'écran qu'on peu pluger sur une carte graphique et quel est le modèle de cette carte?
Merci d'avance,
Un tech qui à bien hâte de plus
être perdu dans ces 10aine de fenetre
feltz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
>
Guillaume
31 janv. 2010 à 22:06
31 janv. 2010 à 22:06
Pour ceux qui possèdent un ancien ordinateur ou bien un ordinateur portable d'appoint (ou même un netbook), ils peuvent utiliser le logiciel MaxiVista. Plus d'infos ici : https://www.sharemouse.com
Tout ce qu'il faut, c'est avoir les PC en réseau :)
Tout ce qu'il faut, c'est avoir les PC en réseau :)
laflamedudragon
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2005
1
8 juin 2003 à 21:35
8 juin 2003 à 21:35
non ma carte graphique posede une sortie dvi et j'ai branché un adaptateur vga
laflamedudragon
laflamedudragon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Salut
Quand tu vas dans la configuration d'affichage, as-tu 2 écrans??
Si oui, il suffit de régler l'affichage en "extension horizontale" dans l'onglet nview des options de la carte nVidia...
Salut à toi et à tous
El Cpt Flam 69
Quand tu vas dans la configuration d'affichage, as-tu 2 écrans??
Si oui, il suffit de régler l'affichage en "extension horizontale" dans l'onglet nview des options de la carte nVidia...
Salut à toi et à tous
El Cpt Flam 69
laflamedudragon
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2005
1
8 juin 2003 à 23:04
8 juin 2003 à 23:04
non il y a q'un seul ecran d'affiché
laflamedudragon
laflamedudragon
vous pouvez acheter un XEO monitor plus www.xeo.eu
j'apporte quelques précisions ici concerant le multi écran avec le monitor plus de XEO. il permet de brancher jusqu'à 6 écrans supplémentaires sur un ordi. Dans www.xeo.eu on trouve les videos de demo. De toute façon aujourd 'hui le multi écran est indispensable pour un meilleur confort de travail et une meilleur productivité.