Carte graphique ou RAM

sTanDHighT Messages postés 8 Statut Membre -  
SkyDan Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je ne sais pas c'est quoi mais je voudrai savoir se qu'il faudrait amélioré pour faire tourner des jeux avec plus de FPS

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

On ne peux pas répondre à cette question puisque tu ne donnes pas d'information sur ta CG et ta RAM actuelles.
1
sTanDHighT Messages postés 8 Statut Membre

je n'est pas penser a sa mais si on me le demande je met
2,5 GHZ et 2048GO de RAM (c'est un double processeur).
ma carte graphique c'est une Express Chipset Intel G45 G43 s'en est pas vraiment une en faite
0
epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Si tune pas changer les 2, commence par une vraie CG. J'espère que ce n 'est pas un portable. Dans ce cas tu ne pourrais rien faire d'autre qu'ajouter de la RAM
0

nan nan c'est un ordinateur fixe
0
epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Peux indiquer les marque et modèle du pc ou de la CM, modèle exact du cpu? Quel budget maximum peux-tu mettre pour une CG?
0

alors il parait que c'est un mauvais PC (pas fais pour le gaming )
acer veriton
ACER M480G pro 64
Celeron E3300 (processeur)
j'ai que 14 ans donc 40 max c'est pas assez pour une carte graphique je pense
Désoler pour les info non demander et celle que je n'est pas mentionnées
0
SkyDan Messages postés 91 Statut Membre 6

Alors tout d'abord les jeux tourne celon les FPS (frame par seconde) donc les images par seconde. Comment veux tu augmenter les images par seconde ou moins laguer comme tu dis sur les jeux en général ?
Donne moi ta config PC déjà . Pour augmenter ses FPS il faut une meilleure carte graphique et processeur.
0

double processeur 2.50 GHZ 2048RAM
(je sais que sa tourne en FPS)
la carte graphique elle est intégré
0
SkyDan Messages postés 91 Statut Membre 6 > sTanDHighT Messages postés 8 Statut Membre

ok ... quelle est ta carte graphique le modèle ? Nvidia ? AMD ?
0

Express Chipset Intel G45 G43
0
SkyDan Messages postés 91 Statut Membre 6 > sTanDHighT Messages postés 8 Statut Membre

Je vois a peu près ce que c'est ce n'est pas une carte graphique haut de gamme . Ce qui pourrais répondre a ton problème ..
0