Mon Iphone est désactivé

Fermé
fhy - 6 févr. 2015 à 09:27
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 6 févr. 2015 à 12:40
Bonjour, mon Iphone estdésactiver, si j'ai connecté à Itunes , l'Itunes dit que votre Iphones ne pas pu et mode perdu! aide moi stp



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
6 févr. 2015 à 12:40
Salut, si tu es le propriétaire de l'iPhone ( compte iCloud dans l'appareil est le tiens) et que celui-ci est désactivé en mode perdu c'est que quelqu'un a utiliser ton identifiant et mot de passe et a utiliser le site internet iCloud.com pour bloquer ton iPhone.
Dans ce cas, commence par changer ton mot de passe Apple.
Ensuite démarre iTunes sur ton ordinateur, sur l'iPhone appuie en même temps les boutons Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a ton ordinateur, iTunes détectera ton iPhone et le réinstallera, puis l'iPhone redémarre, configure le. Si iTunes possède une sauvegarde de ton iPhone iTunes te proposera de la restaurer. Puis une fois que l'iPhone aura encore une fois démarrer il devrait fonctionner .
0