Probléme avec css (-_-)

Fermé
gaetan - 21 juin 2007 à 16:36
 gaetan - 6 déc. 2007 à 17:30
Bonjour ou bonsoir ^^

jai acheter css .
donc je veux l'installer et il veux pas me cré un conte stime

pourquoi sa ???

il me demment méme pas la clé cd

donc je ne comprent pas pourquoi il me fait sa .( c'est un jeux acheter . donc il y a pas de autre conte)

qui pouré médait plis ^^
A voir également:

4 réponses

le_fif Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 10
21 juin 2007 à 16:43
slut

normalement, tu doit pouvoir cree un compte steam, retelecharger une version de steam clien et reinstale le.

en fait tu cree un compte, et apres tu active ta cle css pour ce compte (attetion tu ne peut activer qu'une foi la clé par compte !) ^^
0
bipbip8 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 3
21 juin 2007 à 23:22
ma ca ma fait pareil pour half life jeux achete neuf il ne ve pas s instale je suis retourne au je l ai achete ilme l on changer et bien en faite le premier etait pirate dingue pour un jeux neuf
0
ouai . mes jai c'est pas comment fair moi ^^

je fait comment pour prand les conte clien ??
0
moi sa mais arrivé alors il faut contacté le distributeur du jeu ou l'éditeur pour se faire remboursés moi je les pas fait j'en est acheter un autre celui de noël 2006 et celui que j'ai acheter qui fonctionnait pas il était de 2007
0