Problème de configuration manette
Fermé
anthony51
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
-
21 juin 2007 à 16:20
antho06 - 7 juil. 2010 à 10:41
antho06 - 7 juil. 2010 à 10:41
A voir également:
- Configuration manette pes 2017 pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Jeff59
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
79
21 juin 2007 à 17:21
21 juin 2007 à 17:21
Salut...
Normalement, une fois dans PES6, tu vas dans options et configuration manette...maintenant, la deuxième solution est d'aller dans le fichier Konami dans programme files, et de cliquer sur settings.exe, et de la configurer...
Normalement, une fois dans PES6, tu vas dans options et configuration manette...maintenant, la deuxième solution est d'aller dans le fichier Konami dans programme files, et de cliquer sur settings.exe, et de la configurer...
Bonsoir,
J'ai le même souci...
Quand je vais dans setting, je vais dans player 1, j'ai bien la manette mais j'arrive à modifier aucune touche.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
Merci.
J'ai le même souci...
Quand je vais dans setting, je vais dans player 1, j'ai bien la manette mais j'arrive à modifier aucune touche.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
Merci.
Bonjour,
j ai un pbm de con fig manette sur fifa 08 sur pc, avec une logitech chillstream , le joystick droit ne marche pas ainsi que les 2 gachette du bas , pourtant dans windows tout marche, merci de me rep ca serai top cool
j ai un pbm de con fig manette sur fifa 08 sur pc, avec une logitech chillstream , le joystick droit ne marche pas ainsi que les 2 gachette du bas , pourtant dans windows tout marche, merci de me rep ca serai top cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j ai un problem avec ma manette tech mobility 12 boutons , mon joystick droit ne marche pas pour fifa 08 je peu ap faires des dribles
lmerci de me repondre.
j ai un problem avec ma manette tech mobility 12 boutons , mon joystick droit ne marche pas pour fifa 08 je peu ap faires des dribles
lmerci de me repondre.
bonjour!
sur ma playstation 2 ,ma deuxiéme manette la touche X ne marche pas!!!!!!!!
mais quand on la branche et on la débranche la touche X marche une seul fois!!!!!!!!!!!!!
est-ce-que vous avez une solution!!!!!!!!!!!!!!
merci!! et reponder moi vite
sur ma playstation 2 ,ma deuxiéme manette la touche X ne marche pas!!!!!!!!
mais quand on la branche et on la débranche la touche X marche une seul fois!!!!!!!!!!!!!
est-ce-que vous avez une solution!!!!!!!!!!!!!!
merci!! et reponder moi vite
cimer jeff69 t le meilleur crx