Problème de configuration manette

Fermé
anthony51 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 21 juin 2007 à 16:20
 antho06 - 7 juil. 2010 à 10:41
Bonjour,

Je viens d'acheter une manette Thrustmaster 2in1 Dual Trigger pour jouer à PES 6. Bien entendu j'ai mes habitudes mais la je n'arrive pas à modifier la configuration des touches, et ca me pose probleme pour jouer.
Comment faire???

Merci de m'aider au plus vite!!!

8 réponses

Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
21 juin 2007 à 17:21
Salut...

Normalement, une fois dans PES6, tu vas dans options et configuration manette...maintenant, la deuxième solution est d'aller dans le fichier Konami dans programme files, et de cliquer sur settings.exe, et de la configurer...
9
Bonsoir,

J'ai le même souci...
Quand je vais dans setting, je vais dans player 1, j'ai bien la manette mais j'arrive à modifier aucune touche.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire?

Merci.
0
salut j'ai des olut pour ps2 mes on me donne A B X ou Y lesquelles sont il?
0
Bonjour,
j ai un pbm de con fig manette sur fifa 08 sur pc, avec une logitech chillstream , le joystick droit ne marche pas ainsi que les 2 gachette du bas , pourtant dans windows tout marche, merci de me rep ca serai top cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j ai un problem avec ma manette tech mobility 12 boutons , mon joystick droit ne marche pas pour fifa 08 je peu ap faires des dribles
lmerci de me repondre.
0
bonjour!

sur ma playstation 2 ,ma deuxiéme manette la touche X ne marche pas!!!!!!!!
mais quand on la branche et on la débranche la touche X marche une seul fois!!!!!!!!!!!!!
est-ce-que vous avez une solution!!!!!!!!!!!!!!

merci!! et reponder moi vite
0
cimer jeff69 t le meilleur crx
0
jeff59 t'assure j'avais pas panser a aller voir dans programme files problème résolut grâce a toi thank's!
0