Problème avec le lecteur canalplay

la.audrey Messages postés 19 Statut Membre -  
 toutsport -
Bonjour, voila je viens d'acheter un archos 404 qui est reconnu par wmp11. Je télécharge des film via canalplay que je peux lire sur l'ordinateur mais je ne peux pas les télécharger sur mon archos car celui ci n'est pas reconnu par le lecteur canalplay...

Quand j'appelle le service technique de canalplay on me dit qu'il faut appeler archos et quand j'appelle archos on me dit que c'est canalplay...

Je suis perdue aidez moi svp!!!!!
A voir également:

3 réponses

amandine

OK JE VAIS VOUS PARAITRE IDIOTE
J'AI LOUE UN FILM SUR CANALPLAY ET IMPOSSIBLE DE LE LIRE.
Sur quels onglets cliquez-vous précisément pour lire le film téléchargé? Merci :)
1
toutsport

bonjour
lorque j'avais loué un film j'ai tout simplement cliqué sur lecture et la tout a démarer .
mais pour le moment je l'ai désinstallé car j'ai des blocage lorque je regarde des bandes annonces ??????????
j'ai contacté le service technique je l'ai réintallé et la rebelote il se rebloque ??????????????
désinstallation hier soir c'est domage car vraiment les films et bandes annonces je les avaient en qualité dvd et écran large ,et il ont un choix super de films.
je suis allé voir sur d'autres sites il loue vraiment des vieux films
0
Guillaume

Et bien j'ai le exactement le même problème
0
toutsport

j'ai des problème de blocage avec canal play samedi j'ai loué un film pas de problème super et depuis hier je regarde les bandes annonces de films et il se bloque et l'on me demande un numéro d'identité ????????????
et ce soir idem au bout de plusieur bande annonces???????????
0
leelou

Bonjour,

J'ai constaté depuis le lancement sur Canalplay de PSP qu'il y avait aussi un nouveau lecteur Canalplay.
Je l'ai installé sans aucun souci et par contre j'ai constaté une nette amélioration sur les temps de téléchargement.
Cela pourra peut etre resoudre vos problèmes.
Pour éviter tout pb lors de la mise à jour, le mieux serait même de désinstaller la version actuelle (Menu: Lecteur Canalplay > Désinstallation) et puis ensuite d'aller sur le site Canalplay pour installer la nouvelle : https://www.canalplus.com/canalplay/

Cdlt,
0
sach95 Messages postés 348 Statut Membre 12

Salut moi je voudrais savoirs comment l'installer sur ma psp merci de me répondre au plus vite
0
toutsport > sach95 Messages postés 348 Statut Membre

j'ai fait venir un technicien qui me l'a installé c'est le mieux a faire et la plus de problème car en informatique je suis nul .
0