Bips au début du démarrage
Résolu
Thyartist
Messages postés
73
Statut
Membre
-
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre -
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjours, J'ai besoin de réparer un ordinateur et je n'arrive pas à trouver le problème.
Tout ce que j'ai pu identifier, c'est des bips au début du démarrage. J'ai consulté une liste pour les bips du post au démarrage, selon eux c'est un problème d'affichage, carte graphique. J'ai changé la carte graphique, le résultat est le même. j'ai même démarré l'ordinateur sur la carte graphique de la carte mère, même résultat. Un autre site me parlait de problème de mémoire, donc j'ai essayé plusieurs barrette de RAM, encore le même résultat. Je ne sais plus vraiment quoi essayer. J'ai besoin d'aide.
Les bips sont les suivants: 2-2-1 et un dernier qui ne sonne pas comme les autres.
Merci.
Tout ce que j'ai pu identifier, c'est des bips au début du démarrage. J'ai consulté une liste pour les bips du post au démarrage, selon eux c'est un problème d'affichage, carte graphique. J'ai changé la carte graphique, le résultat est le même. j'ai même démarré l'ordinateur sur la carte graphique de la carte mère, même résultat. Un autre site me parlait de problème de mémoire, donc j'ai essayé plusieurs barrette de RAM, encore le même résultat. Je ne sais plus vraiment quoi essayer. J'ai besoin d'aide.
Les bips sont les suivants: 2-2-1 et un dernier qui ne sonne pas comme les autres.
Merci.
A voir également:
- Bips au début du démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
et pour ce qui est de la fréquence, c'est tellement rapide que j'ai de la difficulté à dire mais je crois que c'est : 2bips court suivit de 1 court et le dernier à un différent son.