Problème de son sous XP

Fermé
Joe - 21 juin 2007 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2007 à 16:42
Bonjour, j'ai un problème de son sous XP (SP2)
En fait tout fonctionne pendant un temps puis sans raison, au bout d'un certain temps (plus ou moins d'heures), le son général se retrouve fortement diminué.
Je peux arranger ça en allant dans le panneau de config et en remontant la volume de la partie "son wave" (qui se retrouve donc à ce moment là mystérieusement quasiment tout en bas sans que je n'ai touché à quelque réglage que ce soit), mais faire ça à chaque fois, ça devient lourd et il doit bien y avoir une explication à la baisse de son, sauf que je vois vraiment pas d'où ça vient. (ni même si c'est logiciel en fait)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider...Merci
A voir également:

2 réponses

TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
21 juin 2007 à 16:39
C'est bien possible que ce soit un logiciel qui agisse de cette façon sur le volume général (c'est par exemple le cas de certains logiciels de lecture DVD, mais ils ne sont pas les seuls)
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 16:42
J'avais eu exactement le même problême, qui a disparu tout seul... et je ne sais pas de quoi ça venait.

En tout cas, chaque jour, le son etait au max quand je partais le matin, et etait au minimum quand je revenais, donc sans lancer aucune appli de toute la journée...

Curieux ^^
0