Besoin d'aide connection tour sur tv
joker5097
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joker5097 Messages postés 3 Statut Membre -
joker5097 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut a tous !!
J'ai acheté un pc Medion gamer pour pouvoir profiter des bons jeux que l'on a sur pc bref.
Voila je voudrais brancher ma tour sur ma tv que je souhaite connecter en HDMI (celle-ci prend en compte la prise VGA et HDMI, je possède la prise HDMI et la prise VGA), et je n'est pas d'écran de pc !!!
Donc, y'a t-il moyen de brancher en direct ou pas ?
S'il y a des manips a faire pouvez-vous me les dire svp
Merci beaucoup.
J'ai acheté un pc Medion gamer pour pouvoir profiter des bons jeux que l'on a sur pc bref.
Voila je voudrais brancher ma tour sur ma tv que je souhaite connecter en HDMI (celle-ci prend en compte la prise VGA et HDMI, je possède la prise HDMI et la prise VGA), et je n'est pas d'écran de pc !!!
Donc, y'a t-il moyen de brancher en direct ou pas ?
S'il y a des manips a faire pouvez-vous me les dire svp
Merci beaucoup.
A voir également:
- Besoin d'aide connection tour sur tv
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Les deux connexions sont possible, HDMI --> un seul câble, et VGA --> 2 câbles, le VGA ne transportant pas le son, il faut un câble audio supplémentaire.
Le mieux et le plus simple est donc l'HDMI.
Il faudra parmétrer le PC pour sa connexion en HDMI, et la TV également.
Mais si tu as acheté ce PC neuf, il y a forcément une notice d'utilisation fournie et tout y est expliqué.
Cdlt et bonne soirée/nuit.
Les deux connexions sont possible, HDMI --> un seul câble, et VGA --> 2 câbles, le VGA ne transportant pas le son, il faut un câble audio supplémentaire.
Le mieux et le plus simple est donc l'HDMI.
Il faudra parmétrer le PC pour sa connexion en HDMI, et la TV également.
Mais si tu as acheté ce PC neuf, il y a forcément une notice d'utilisation fournie et tout y est expliqué.
Cdlt et bonne soirée/nuit.
Mais est ce que les parametres je peux les faire avec la tv (car je n'est pas d'écran d'ordi) ? car quand je vais allumer le pc et la tv est ce que tout s'affichera comme sur un écran d'ordi ?
Est ce compliquer ou non ?
Merci d'avance .