J'ai un sérieux problème
mellcyty
-
kaneagle Messages postés 86272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un sérieux problème.
J'ai fait une fausse manipulation sur mon ordinateur et maintenant tous mes programmes s'ouvrent avec window media center.
Please, aidez-moi à y remedier, svp ?
J'ai un 64 bits avec comme système d'exploitation window2010
Merci.
J'ai un sérieux problème.
J'ai fait une fausse manipulation sur mon ordinateur et maintenant tous mes programmes s'ouvrent avec window media center.
Please, aidez-moi à y remedier, svp ?
J'ai un 64 bits avec comme système d'exploitation window2010
Merci.
A voir également:
- J'ai un sérieux problème
- Don de voiture sérieux - Forum Vos droits sur internet
- Site de rencontre sérieux avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Voyant par mail sérieux - Forum Vos droits sur internet
- Je contacte homme sérieux ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet