Gagner de la memoire
Fermé
yannerc
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2004
-
8 juin 2003 à 12:04
Trifazer Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 22 août 2010 à 17:07
Trifazer Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 22 août 2010 à 17:07
A voir également:
- Gagner de la memoire
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire validée ✓ - Forum Windows 10
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- L'état de la mémoire ne peut pas être written - Astuces et Solutions
10 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
8 juin 2003 à 12:47
8 juin 2003 à 12:47
Bonjour yannerc, bonjour à tous,
Merci pour tes mots sympas concernant CCM !
Oui, il est possible d'augmenter la puissance du PC.
Il y a aussi de nombreuses possibilités d'optimisation des éléments existant sur ton ordinateur.
Peux-tu décrire ton UC s'il te plait ? Intel Pentium II OK et ensuite ? fréquence, capacité RAM, capacité disque dur ? place libre sur disque, système d'exploitation, mémoire virtuelle, etc. ?
Fais-tu un entretien régulier de ton disque et de ton système ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Merci pour tes mots sympas concernant CCM !
Oui, il est possible d'augmenter la puissance du PC.
Il y a aussi de nombreuses possibilités d'optimisation des éléments existant sur ton ordinateur.
Peux-tu décrire ton UC s'il te plait ? Intel Pentium II OK et ensuite ? fréquence, capacité RAM, capacité disque dur ? place libre sur disque, système d'exploitation, mémoire virtuelle, etc. ?
Fais-tu un entretien régulier de ton disque et de ton système ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
yannerc
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2004
8 juin 2003 à 17:43
8 juin 2003 à 17:43
resalut a tous
ben c un pentium 2 463 Mhz 128 de ram 20 giga de dd sous Xp voilà tu c tout maintenant et je c que g deja 2 barrettes de memoires
ben c un pentium 2 463 Mhz 128 de ram 20 giga de dd sous Xp voilà tu c tout maintenant et je c que g deja 2 barrettes de memoires
brj
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2003
10
8 juin 2003 à 21:01
8 juin 2003 à 21:01
Deja sous XP passe en 256 Mo tu va avoir un bon coup de fouet!!
D'autant(enfin je pense) qu'avec se genre de config je serais pas passer a XP!
Ensuite upgrader le processeur suivant ceux que tu peut y mettre tu doit trouver tout ce qui est en dessous de 1.5Ghz pas trop cher
TU veux l'upgrader pourquoi faire ?
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
D'autant(enfin je pense) qu'avec se genre de config je serais pas passer a XP!
Ensuite upgrader le processeur suivant ceux que tu peut y mettre tu doit trouver tout ce qui est en dessous de 1.5Ghz pas trop cher
TU veux l'upgrader pourquoi faire ?
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bogg
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2003
2
8 juin 2003 à 23:34
8 juin 2003 à 23:34
Salut,
Il te donne d'assez bon conseils c'est vrai ^^
Pour la mémoire, sur ta carte mère tu as 3 slots réservés a la memoire (ils sont noirs contrairement au PCI qui sont blancs). Si tu as 2 barrettes bha il te reste plus qu'à mettre la dernière. Pour faire un choix il faut que tu saches si ta carte mère gère le PC100/133/2100/2700 si c'est de la SDram ou DDram. (Tu as qu'à te prendre une 256Mo, vu les prix de la mémoire en ce moment ca devrait aller).
Pour les jeux en ligne, il te faut une bonne carte graphique.(enfin ca depend des ressources que bouffe le jeux, s'il est recent ou non quoi.)
Tu défragmentes un ptit coup ton disque dur après avoir fais le ménage et sa devrais déjà aller mieux.
Voila.
PS: Si tu gardes ta config actuelle ne dépense pas trop d'argent pour la booster... sert à rien de donner des coupos d'épée dans l'eau.
----------------------------------------------------------------------------
je m'aime
Il te donne d'assez bon conseils c'est vrai ^^
Pour la mémoire, sur ta carte mère tu as 3 slots réservés a la memoire (ils sont noirs contrairement au PCI qui sont blancs). Si tu as 2 barrettes bha il te reste plus qu'à mettre la dernière. Pour faire un choix il faut que tu saches si ta carte mère gère le PC100/133/2100/2700 si c'est de la SDram ou DDram. (Tu as qu'à te prendre une 256Mo, vu les prix de la mémoire en ce moment ca devrait aller).
Pour les jeux en ligne, il te faut une bonne carte graphique.(enfin ca depend des ressources que bouffe le jeux, s'il est recent ou non quoi.)
Tu défragmentes un ptit coup ton disque dur après avoir fais le ménage et sa devrais déjà aller mieux.
Voila.
PS: Si tu gardes ta config actuelle ne dépense pas trop d'argent pour la booster... sert à rien de donner des coupos d'épée dans l'eau.
----------------------------------------------------------------------------
je m'aime
yannerc
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2004
9 juin 2003 à 12:05
9 juin 2003 à 12:05
ok je v suivre ton conseil et une derniere question comment c t'on si ma carte mere gère le PC100/133/2100/2700 et si c'est de la SDram ou DDram
merci d'avance
yannerc
merci d'avance
yannerc
Bogg
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2003
2
13 juin 2003 à 00:08
13 juin 2003 à 00:08
Normalement, c'est marqué dans la documentation de ta darte mère... tu dois l'avoir dans un de tes cartons. Sinon , très utile, télécharge le logiciel Aida32, il te dira tt ce que tu veux savoir!!!
Et n'oubli pas, c'est qu'un pentium 2 que tu as, alors t'attend pas non plus à des miracles. Mais bon ca va kan meme lui donner un bon coup de fouet! ( pour les jeux ca devrai aller...erf si tu pouvais tester AVANT d'acheter!)
Voila
------------------------------------------------------------
je m'aime
Et n'oubli pas, c'est qu'un pentium 2 que tu as, alors t'attend pas non plus à des miracles. Mais bon ca va kan meme lui donner un bon coup de fouet! ( pour les jeux ca devrai aller...erf si tu pouvais tester AVANT d'acheter!)
Voila
------------------------------------------------------------
je m'aime
jète un coup d'oeil sur ce site :
https://www.downloadmoreram.com/
c super tu choisie entre 1 go,2go,4go que tu veut telecharger et tu click sur
download
voila c tout
https://www.downloadmoreram.com/
c super tu choisie entre 1 go,2go,4go que tu veut telecharger et tu click sur
download
voila c tout