Utilisation Automate builder

Fermé
thor86170 - 21 juin 2007 à 15:06
 vano65 - 13 déc. 2007 à 14:58
Bonjours a tous je suis nouveau membre sur le site et je suis comment dire nul en prog malhereusement j'ai besoin d'extraire des données de differents site webs notament adresses site fax telephone mail le plus souvent a partir des pages jaunes vers une feuille exel jai trouve un programme Automate Builder qui semble pouvoir realiser cette tache le probleme et que je ne comprend pas comment ca marche je cherche donc un mentor qui pourra m'expliquer pas a pas avec des screenshot si possible comment utiliser le script d'extraction fournis avec le soft pour l'instant j'utilise la version demo son prix et de plus de 500 euros et j'hesite a l'acheter si je ne sais pas m'en servir je remercie par avance les temeraire qui tenterons de m'expliquer
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Moi aussi j'ai utilisé automate builder pour extraire des données sur Internet. Il faut avoir quelques notions en langage Pascal mais cela se programme facilement. J'ai donc créé un script qui me permet de récupérer des données sur des sites d'agences immobilières puis de les exporter automatiquement dans Excel.
Malheureusement je travaille à la fac et je ne pourra faire acheter le logiciel par l'université dans un mois. C'est dommage tous les crédits sont bloqués jusqu'en Janvier. Enfin....
Je pense que c'est le logiciel idéal pour faire ce que vous vouliez à condition d'avoir un minimum de connaissance en programmation.
Attention je parle d'automate builder de proximis multimédia...

Cordialement.....
0