Session qui crash et l'autre qui plante
isabou
Messages postés
203
Statut
Membre
-
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre -
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre -
Bonsoir,
Ayant des problemes de plantages, dans une session, en allant sur internet, et ayant procédé à la désinfection du pc, il reste toujours un probleme de plantage qui viendrai peut-etre et meme surement à cause d'une autre session du pc, qui crash quand on va dessus. Ce serai du peut-etre à un dysfonctionnement de windows, on m'a proposé de faire un sfc \scannow que j'ai fait mais le resultat est : "La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée." donc je devrais le faire en mode sans echec mais apparemment il faut d'abord vérifiez que les dossiers PendingDeletes et PendingRenames existent sous %WinDir%\WinSxS\Temp. Voilà seulement je ne les trouve pas! Alors ou sont-ils? Existent t'ils? si non puis je tout de meme faire ce scan?
Quelqu'un pourrai m'aidé?
Merci d'avance.
Isabelle.
Ayant des problemes de plantages, dans une session, en allant sur internet, et ayant procédé à la désinfection du pc, il reste toujours un probleme de plantage qui viendrai peut-etre et meme surement à cause d'une autre session du pc, qui crash quand on va dessus. Ce serai du peut-etre à un dysfonctionnement de windows, on m'a proposé de faire un sfc \scannow que j'ai fait mais le resultat est : "La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée." donc je devrais le faire en mode sans echec mais apparemment il faut d'abord vérifiez que les dossiers PendingDeletes et PendingRenames existent sous %WinDir%\WinSxS\Temp. Voilà seulement je ne les trouve pas! Alors ou sont-ils? Existent t'ils? si non puis je tout de meme faire ce scan?
Quelqu'un pourrai m'aidé?
Merci d'avance.
Isabelle.
A voir également:
- Session qui crash et l'autre qui plante
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
Probablement à cause d'un problème de droit. D'où ma précision concernant le lancement en tant qu'administrateur.
usb live cd
pour avoir acces au cmd sans probleme
a+ dans le bus
bisous