Trops de sport?
Reyznh
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
-
2 févr. 2015 à 17:14
Raymond PENTIER Messages postés 58879 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 2 févr. 2015 à 20:38
Raymond PENTIER Messages postés 58879 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 2 févr. 2015 à 20:38
A voir également:
- Trops de sport?
- Pro direct sport avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Pro direct soccer Impossible d avoir étiquette retour - Forum Consommation & Internet
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Avis site sportshoes est-il fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
17 297
2 févr. 2015 à 20:38
2 févr. 2015 à 20:38
Oui, ça peut servir, surtout si on s'exprime en français sans faire de fautes grossières :
Les arts martiaux servent à entretenir une bonne santé et un bon état physique, musculaire et nerveux. Ils servent à atteindre un équilibre mental fait de confiance, de responsabilité et de discernement. Ils permettent éventuellement de défendre et de protéger le plus faible qui se fait harceler ou menacer. En aucun cas celui qui pratique les arts martiaux ne doit s'en servir pour attaquer autrui, se bagarrer gratuitement, ou juste épater les copains et les nanas.
Enfin, pendant les 14 h que tu passes chaque semaine à t'entraîner, tu ne fais pas de conneries, tu ne bois pas, tu ne fumes pas, tu ne trafiques pas .. C'est déjà un énorme bienfait ! Alors continue, jusqu'à devenir formateur à ton tour.
Cordialement.
Depuis mais 14 ans ( j'en n'est 18) je pratique différent sport de combat
Depuis mes 14 ans (j'en ai 18) je pratique différents sports de combat
Les arts martiaux servent à entretenir une bonne santé et un bon état physique, musculaire et nerveux. Ils servent à atteindre un équilibre mental fait de confiance, de responsabilité et de discernement. Ils permettent éventuellement de défendre et de protéger le plus faible qui se fait harceler ou menacer. En aucun cas celui qui pratique les arts martiaux ne doit s'en servir pour attaquer autrui, se bagarrer gratuitement, ou juste épater les copains et les nanas.
Enfin, pendant les 14 h que tu passes chaque semaine à t'entraîner, tu ne fais pas de conneries, tu ne bois pas, tu ne fumes pas, tu ne trafiques pas .. C'est déjà un énorme bienfait ! Alors continue, jusqu'à devenir formateur à ton tour.
Cordialement.