Ccleaner Malwarebytes ne s'ouvrent plus, Pb affichage pages IE

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2015 à 09:59
marc63113 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 26 févr. 2015 à 12:23
Bonjour à tous

Je possède un ACER Aspire 5733 avec comme protection KASPERSKY

- Ccleaner et Malwarebytes ne se lancent plus

- une seule page internet explorer s'ouvre (je veux dire par là que lorsque je veux ouvrir un deuxième onglet, impossible)

Ces problèmes sont survenus graduellement depuis que j'ai tenté de graver un diaporama un peu lourd, en janvier, j'ai téléchargé Nero burning et Freemake video convertor

Par contre, si je lance des programmes autres que Ccleaner et Malwarebytes, par leur .exe, ils se lancent sans souci

Merci par avance de vos conseils
A voir également:

1 réponse

marc63113 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 1
26 févr. 2015 à 12:23
Bonjour,
J'ai un PC portable HP en Windows 8.1 avec Kaspersky Internet Security 2014, Malwarebytes gratuit 2.0.04.1028 et Ccleaner Free 5.03.5128 que j'ai installé hier (toute nouvelle version).

Si j'avais un tel problème, je vérifierai dans Kaspersky que les applis sont autorisées. Pour cela, dans l'écran d'accueil cliquer sur la flèche vers le haut puis ouvrir Contrôle des applications puis sur administration des applications (écrit en vert). Après un certain temps, il est possible de lancer la recherche de programmes pour vérifier qu'ils soient en Autoriser dans la colonne Lancement.

J'essayerai aussi de lancer Malwarebytes et Ccleaner en étant hors connexion.
Salutations.
1