Modem/routeur contre
paulo123
-
remi57190 Messages postés 54 Statut Membre -
remi57190 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer l'intérêt pour un particulier d'acheter un modem ou modem/routeur séparé à la place d'une "internetBox" Freebox, Neufbox, etc. alors que ces dernières font précisément office de modem/routeur et permettent de téléphoner et de recevoir la télévision. ?
Merci de vos réponses.
Paulo.
Qui pourrait m'expliquer l'intérêt pour un particulier d'acheter un modem ou modem/routeur séparé à la place d'une "internetBox" Freebox, Neufbox, etc. alors que ces dernières font précisément office de modem/routeur et permettent de téléphoner et de recevoir la télévision. ?
Merci de vos réponses.
Paulo.
A voir également:
- Modem/routeur contre
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
2 réponses
la seul raison pour moi,c est le gain de place,un modem est plus petit.pourqoi avoir une box si on ne veux pas la tv et le telephone.moi j ai une livebox et je ne sais meme pas pourqoi car je n appelle jamais et je ne peus pas avoir la tv j ai que du 1 mega.et je paye la location de la livebox 3 euros par mois,ca fais 4 ans maintenant,j aurais mieux fait d acheter un modem,ca me serais revenu moins cher