Probleme avec norton 360

isabelle b Messages postés 19 Statut Membre -  
 DAN97 -
Bonjour
voila plusieur jours que,norton360 fonctionne mal
il bloque,je suis obliger de le désintaller presque tout les jours ,pour le réinstaller
il affiche un message par lequel ,mon pc est affécte de 15 problemes,mais lors de l'analyse y'a rien!!??Que dois je faire?
merci bcp pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

Pic$ou92 Messages postés 4 Statut Membre 1

Slt Isabelle !
G eu le meme probeme que toi il y a 3 mois .
Bref depuis je me suis perfectionne en informatique et je peut te repondre !! ^^
Donc en premier tant Les nouvelles version des produits Norton Sont malheureusement trafiquees de ce genre de problemes !
Donc personnelement g Norton 2004 et mis ajour regulierement Et bien plus perforement que les autres Av recent.
Donc tt d'abord j'aimerais savoir si tu a eu Norton 360 Dans un Pack comme il vende en Magasin ?
Puis savoir quelle version de NORTON Av Tu as (2004 , 2005 , 2006 ...)?
Puis a partir de la j'orai la solution !
0
isabelle b Messages postés 19 Statut Membre

bonjour,et merci pour ton aide
oui,j'ai acheter le pack,dans un magasin
et avant,j'avais norton 2005
voila
0
Pic$ou92 Messages postés 4 Statut Membre 1

Ok merci Isa ^^.
Donc va sur le site officiel de Norton Et telecharge un outil de suppression de La version de Ton AV car je pense que tu a desinstaller Norton Par Panneau de Config ?Donc tu va sur :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Desinstalle Norton 2005 Grace o petit logiciel !

Puis si Norton 360 Resiste dit-le moi , ok?
Apres sa Je te donnerai dotres astuce pour norton
0
DAN97

BONJOUR

jai acheté norton 360 sur le net tout c bien passé mais je narrive pas effectué la sauvegarde je l'ai corectement installé car tout va bien sinon mais la sauvegarde ne s'est jamais lancée
jai du raté une étape cependant jai réessayé en suivant les instructions , en vain
Jai besoin de votre aide
config windows vista

merci de vos réponses
0