HELP!!! suprimer Vosteran

tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En installant WinRar j'ai eu un onglet écrit Vosteran,plein de pub et Avast dit une menace a été détecté.
Puis j'ai éteins mon ordinateur;une heure après je l'ai rallumé pour passer AdwCleaner d'Xpode et puis surprise après de m'avoir mis Bienvenue une écran noire avec que la souris que l'on peut faire bouger (le clavier ne fais rien quand appuie dessus)alors j'ai attendu 1 demi heure toujours pareil.
Je l'ai éteins par le bouton d'alimentation.

COMMENT SUPPRIMER Vosteran?

Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

et CTRL+ALT+Suppr ?
et le mode sans échec ?
0
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je vais essayer le mode sans échec
0
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai réussi a ouvrir le gestionnaire des taches mais l'écran derrière elle est toute noire
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Menu fichier / nouvelle tâches
tape explorer.exe et OK.

ca donne quoi ?
0

J'ai un peu compris Vosteran me bloquait le compte administrateur j'ai réussi de passer AdwCleaner que j'avais installer avant d'avoir le virus.
Puis j'ai été dans mon compte administrateur et sa a refonctionné.
Mais Vosteran est encore là.
0

Comment ça encore là ?
Tu le vois où ?
0