Moteur de défragmentation
ynined
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Olijoan -
Olijoan -
Bonjour
Je cherche de l'aide pour un problème de moteur de défragmentation avec Windows XP fam.
Quand je lance l'analyse de défrag. après 20% j'ai un message d'erreur qui me dit;
"la connexion au moteur de défragmentation a été perdue, redémarrer la défragmentation"
Je l'ai relancée sans résultats, et j'ai lancée une analyse en ' mode sans échec '. Même message.
Si quelqu'un pouvait m'aider et me donner la solution je l'en remercie à l'avance.
Ynined
Je cherche de l'aide pour un problème de moteur de défragmentation avec Windows XP fam.
Quand je lance l'analyse de défrag. après 20% j'ai un message d'erreur qui me dit;
"la connexion au moteur de défragmentation a été perdue, redémarrer la défragmentation"
Je l'ai relancée sans résultats, et j'ai lancée une analyse en ' mode sans échec '. Même message.
Si quelqu'un pouvait m'aider et me donner la solution je l'en remercie à l'avance.
Ynined
A voir également:
- Moteur de défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Moteur ecoboost - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
9 réponses
Tout sur chkdsk (à faire en Mode sans échec) http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
bonsoir
je viens de faire la défrag en mode sans échec
j'ai toujours le même message après 20% d'analyse.
as-tu autre chose à me proposer?
merci d'avance
@+
je viens de faire la défrag en mode sans échec
j'ai toujours le même message après 20% d'analyse.
as-tu autre chose à me proposer?
merci d'avance
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie avec un logiciel de défragmentation autre que celui de Windows, comme Diskeeper diskeeper lite
bonjour
j'ai bien téléchargé le defragmenteur Diskeeper et j'ai tenté de faire de faire une défrag sans trop de résultats il me semble.
j'ai d'abord lancé l'analyse qui s'est arrétée à 30% et j'ai attendu environ 10 min. rien , aprés j'ai lancé la défrag. là il ne se passe rien, je vois les fichiers qui apparaissent et ça s'arrête.
J'ai aussi lancé la défrag. aussitôt avoir ouvert le logiciel, il ne se passe rien.
Je ne suis pas du tout anglais, peux-tu dire se que signifie; "Set it and Forget it" le bouton a coté de la touche analyse.
y a-t'il une procédure a suivre? est-ce qu'il faut le faire en mode sans échec?
merci à l'avance de m'éclairer un peu plus sur ce problème.
@+
j'ai bien téléchargé le defragmenteur Diskeeper et j'ai tenté de faire de faire une défrag sans trop de résultats il me semble.
j'ai d'abord lancé l'analyse qui s'est arrétée à 30% et j'ai attendu environ 10 min. rien , aprés j'ai lancé la défrag. là il ne se passe rien, je vois les fichiers qui apparaissent et ça s'arrête.
J'ai aussi lancé la défrag. aussitôt avoir ouvert le logiciel, il ne se passe rien.
Je ne suis pas du tout anglais, peux-tu dire se que signifie; "Set it and Forget it" le bouton a coté de la touche analyse.
y a-t'il une procédure a suivre? est-ce qu'il faut le faire en mode sans échec?
merci à l'avance de m'éclairer un peu plus sur ce problème.
@+
Ça te dit de le lancer et de l'oublier. C'est donc normal que tu ne voies rien.
Si tu n'as pas eu de message t'indiquant que la défrag n'avait pas pu être faite complètement, c'est peut être bon signe, mais d'un autre côté tu aurais du en avoir un te disant qu'elle était terminée !
En Mode sans échec je ne pense pas que ce soit possible.
Mais refais un essai, en Mode sans échec avec le défragmenteur de Windows. Après tout il est possible que ce qui bloquait ait été éliminé par Diskeeper.
Si tu n'as pas eu de message t'indiquant que la défrag n'avait pas pu être faite complètement, c'est peut être bon signe, mais d'un autre côté tu aurais du en avoir un te disant qu'elle était terminée !
En Mode sans échec je ne pense pas que ce soit possible.
Mais refais un essai, en Mode sans échec avec le défragmenteur de Windows. Après tout il est possible que ce qui bloquait ait été éliminé par Diskeeper.
bonjour me revoila
suite a ton prédédent message j'ai relancé diskeeper et j'ai attendu, mais a 30% il me redonne la main a savoir si je lance une analyse ou la defragmentation et plus rien ne se passe. est-ce normal?
merci
suite a ton prédédent message j'ai relancé diskeeper et j'ai attendu, mais a 30% il me redonne la main a savoir si je lance une analyse ou la defragmentation et plus rien ne se passe. est-ce normal?
merci
j'ai lancé la defrag en mode sans echec et c le defragmenteur Disckeeper qui est lancé. et là j'ai un message d'erreur;
"Unable to connect Disckeeper service in the selected machine.
Connecting to the local Diskeeper sevrice.... "
Quand je fais demarrer => outils systeme => défragmenteur, c'est Diskeeper qui est lancé.
a + merci
"Unable to connect Disckeeper service in the selected machine.
Connecting to the local Diskeeper sevrice.... "
Quand je fais demarrer => outils systeme => défragmenteur, c'est Diskeeper qui est lancé.
a + merci
merci jmp59
non ça je ne l'ai pas fait, mais après avoir lancé "chkdsk" est ce qu'il y a une marche à suivre?
la finalité de cette commande c'est quoi?
merci
a+