Propleme demarrage suite clean up
elyann0631
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elyann0631 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elyann0631 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ami a lançé cleanup, installé la veille par un ami, sur son portable,et depuis quand on l'allume, il est proposé de demarrer windows en mode sans echec, en mode sans echec avec prise en charge reseau, derniere bonne configuraztion connue, ou normalement...toutes les oprtions ont été essayé, et toujours le meme resultat: la page grise d'acer...impossible d'avoir acces à uoi que ce soit.Que peut on faire?
A voir également:
- Propleme demarrage suite clean up
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que peut on faire?
Une restauration sur le point de restauration immédiatement antérieur à cette manip
Bye.
Que peut on faire?
Une restauration sur le point de restauration immédiatement antérieur à cette manip
Bye.
elyann0631
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merçi mais ....je n'ai rien, pas meme la barre de tache avec demarrer...juste cette page grise avec les options qui me donnent quand je les choisis la page d'acer, y a pas le bureau, rien du tt!
Bonjour elyann0631, si tu as un portable Acer,
il devrait y avoir un disque de récupération qui te permetterais de remettre ton pc comme au jour où tu l'as acheté. Par contre, chez Acer, je ne sais pas si c'est un CD sur lequel tu dois booter ou sur une partition de sauvegarde.
/!\ Afin de ne pas perdre de fichiers, fais une sauvegarde de ce qui t'intéresse à l'aide d'un CD live de Linux par exemple grâce auquel tu pourras copier les fichichiers de ton disque dur actuel sur un disque dur externe (par exemple) formaté en FAT32.
En espérant avoir pu vous aider, bonne journée.
il devrait y avoir un disque de récupération qui te permetterais de remettre ton pc comme au jour où tu l'as acheté. Par contre, chez Acer, je ne sais pas si c'est un CD sur lequel tu dois booter ou sur une partition de sauvegarde.
/!\ Afin de ne pas perdre de fichiers, fais une sauvegarde de ce qui t'intéresse à l'aide d'un CD live de Linux par exemple grâce auquel tu pourras copier les fichichiers de ton disque dur actuel sur un disque dur externe (par exemple) formaté en FAT32.
En espérant avoir pu vous aider, bonne journée.