Problème de blocage d'ordi au démarrage
charleshenri88
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
meac -
meac -
Bonjour,
j'ai un ordi portable et depuis une semaine des que je l'allume, le clavier et le pavé numérique se bloquent des que jessaye de taper mon mot de passe.
Le problème c ke je n'ai qu'une session et je ne pas aller dessus.
Je fais appel à vos lumières pour savoir comment je peux aller sur le bureau.
merci pour vos réponses.
j'ai un ordi portable et depuis une semaine des que je l'allume, le clavier et le pavé numérique se bloquent des que jessaye de taper mon mot de passe.
Le problème c ke je n'ai qu'une session et je ne pas aller dessus.
Je fais appel à vos lumières pour savoir comment je peux aller sur le bureau.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de blocage d'ordi au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonsoir charleshenri88,
as-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? Normalement, une fois au choix des utilisateurs, tu devrais en avoir 2 dont 1 sans mot de pass.
Bonne journée
as-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? Normalement, une fois au choix des utilisateurs, tu devrais en avoir 2 dont 1 sans mot de pass.
Bonne journée
Merci pr ton aide,
mais c ca le pb, je n'ai qu'une session et elle a un mot de passe qui ne se tape pas, c'est ca qui est emmerdant.
mais c ca le pb, je n'ai qu'une session et elle a un mot de passe qui ne se tape pas, c'est ca qui est emmerdant.
Alors je ne vois pas d'autres solution que de réinitialiser le mdp de votre session windows.
Pour ce faire, suivez les instructions suivantes : http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
PS : Je ne les ai pas testé, je ne sais donc pas si ça fonctionne.
Bonne journée
Pour ce faire, suivez les instructions suivantes : http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
PS : Je ne les ai pas testé, je ne sais donc pas si ça fonctionne.
Bonne journée