Problème de blocage d'ordi au démarrage

charleshenri88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 meac -
Bonjour,

j'ai un ordi portable et depuis une semaine des que je l'allume, le clavier et le pavé numérique se bloquent des que jessaye de taper mon mot de passe.
Le problème c ke je n'ai qu'une session et je ne pas aller dessus.

Je fais appel à vos lumières pour savoir comment je peux aller sur le bureau.

merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Maaaat Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir charleshenri88,
as-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? Normalement, une fois au choix des utilisateurs, tu devrais en avoir 2 dont 1 sans mot de pass.
Bonne journée
0
charleshenri88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pr ton aide,

mais c ca le pb, je n'ai qu'une session et elle a un mot de passe qui ne se tape pas, c'est ca qui est emmerdant.
0
Maaaat Messages postés 4 Statut Membre

Alors je ne vois pas d'autres solution que de réinitialiser le mdp de votre session windows.
Pour ce faire, suivez les instructions suivantes : http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0

PS : Je ne les ai pas testé, je ne sais donc pas si ça fonctionne.
Bonne journée
0
meac

bonjour tout le monde,
au démarrage de firefox, j'ai un message d'erreur qui apparaît: 'TypeError : DTFox has no properties'
J'ai essayé de résoudre ce problème en désinstallant firefox puis en le réinstallant - ça ne change rien ! quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance, marie
0