Xp j'arrive pas a reinstaler

webicy -  
 Utilisateur anonyme -
salut! j'ai formate mon disque dur avec un xp et la pour reinstaler je n arrive pas, j'ai beau essaye avec des disc bootables mais envin... je me demande si c'est un probleme de bootable disk ou de ma machine ...si klk1 a une idee de ce que ca peut bien etre ... j'ai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Le Boot du PC doit se faire à partir du lecteur CD/DVD.

A configurer dans le Bios . Touche supp ou F2 .

Suivant le type de Bios le choix de Boot peut aussi se faire à partir d'une touche clavier (Ex:F12) .
0
webicy Messages postés 67 Statut Membre 1

Enfait moi je veux instaler une machine qui ne demare plsu. J'ai pu creer un cd de demarage muni de OS XP, qui ej pense ne marche pas corretement parcequ'une fois lancee(j'ai deja fais tous les reglages BIOS de maniere a ce que ca boot du disk) ca demare la machine a moitier apres 3 boite de dialogue me demadant de regle mon clavier ... Tu dois surment savoir, un long texte aparait dont je t'en donne les dernieres lignes:
IDE/ATAPI CD-ROM DEVICE DRIVER VERSION 2.14
ON SLAVE DEVICE
UNPACK:EXTRACTION DE"a:\\lib\mscdex.cab"
MSCDEX VERSION 2.25
copyright (c) microsoft corp.1986-1995
DRIVER:=DRIVER CDEXATA1 UNIT O
CDAUTRUN:AUTRUN.BAT*non*trouve sur aucun CD...
CDAUTrun : le premier lecteur de CD Rom contenant un CD est R

voila la ou tous ce termine et je ne sais plus que faire
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Au départ tu dis que tu as formaté le disque dur et ensuite tu dis que tu veux installer une machine qui ne démarre plus.

Je vois à peu près le CD de XP que tu as créé mais je ne sais pas comment on procède avec ce genre de montage.

Quelqu’un de plus qualifié que moi saura certainement t’éclairer.

0