Probleme de lecteur cd
Résolu
calimero16
Messages postés
5
Statut
Membre
-
calimero16 Messages postés 5 Statut Membre -
calimero16 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui accepteront de m'aider.
Aprrès l'installation de imagemixer, mon lecteur graveur cd-dvd ne fonctionne plus. dès que j'insère un dvd ou un cd, mon écran devient bleu me disant qu'une gros problème met en danger mon ordinateur.
J'ai désinstallé mon graveur et il s'est réinstallé après redémarrage.
Lorsque je vais dans les périphériques, le système m'indique que le lecteur graveur fonctionne correctement.
Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
Aprrès l'installation de imagemixer, mon lecteur graveur cd-dvd ne fonctionne plus. dès que j'insère un dvd ou un cd, mon écran devient bleu me disant qu'une gros problème met en danger mon ordinateur.
J'ai désinstallé mon graveur et il s'est réinstallé après redémarrage.
Lorsque je vais dans les périphériques, le système m'indique que le lecteur graveur fonctionne correctement.
Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Tu es sur que la version d'Imagemixer que tu as utilisée est bien prévue pour Vista ?
Fais une Restauration avec le point immédiatement antérieur à l'installation d'Imagemixer. Ça devrait tout remettre d'aplomb.
Bye.
Tu es sur que la version d'Imagemixer que tu as utilisée est bien prévue pour Vista ?
Fais une Restauration avec le point immédiatement antérieur à l'installation d'Imagemixer. Ça devrait tout remettre d'aplomb.
Bye.
Malheureusement j'ai essayé de faire une restauration mais celle ci n'a pas fonctionné malgré le choix de plusieurs points de restauration différents.
Une autre idée peut-être ?