Impossible de se connecter a internet!!!

vesla -  
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai regarde un peu partt mais je ne trouve pas de solution a mon pb, c pr cela que je me tourne vers vous.

donc j'ai 2 ordi connecte par wifi a la livebox, et depuis que j'ai tout debrancher sur l'un pour le nettoyer, je ne peux plus me connecter a internet, bien que je sois connecte a ma livebox.
j'ai tout essayer (enfin je pense)
je l'ai associe, j'ai verifie mes adresses et je ne sais quoi d'autre, et ca ne marche toujours pas.

aidez moi, je suis desespere.

merci d'avance

4 réponses

EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47

Dit , ce sont des pc portables ou pas ?
Arrive tu as te connecter avec l'un des deux ? Je pense que oui car tu est sur le forum .
C'est du wi fi par clé usb ou du direct ?
J'tatends !
0
vesla

non ce ne sont pas des portables
oui, celui auquel je n'ai pas touche!!!
les 2 sont en wifi
0

Bien peux tu me dire si tu n'est pas par hasard en connexion limitée ou inexistante ?
Sinon vérifie ton ping sur le pc qui marche pas ( démarrer , executer , cmd , ipconfig ) et vérifier si tu a bien le début identique sur les deux pc et que c'est bien juste la fin qui est différente . Répond je reviens je vais fumer lol .
0
vesla

alors par je ne sais quel miracle ca remarche, j'avais redemarre l'ordi pour la 3 ou 4eme fois
j'ai lance l'ipconfig qui me donne les memes ip sauf la fin
et donc par curiosite lance internet et ca marchait!!!!
merci bcp de ton aide, mais la j'avoue je ne sais pas ce qui a pu ce passer!!!
dsl du derangement.
bonne soiree
0

Pardon je me suis trompé , vérifie ton IP et non ton Ping !!!! Désolé . ( je suis re )
0

Ok bien c cool , désolé j'ai été déconnecté et j'ai fait autre chose après . Sinon pour la prochaine fois il y a une autre manipulation a faire au cas ou le problème persiste . regarde ici j'ai déja posté pour le meme problème et c'était pour moi .
N'oublie pas de récrire pour mettre le sujet en terminé .
@+
0