Répondre à un mail sur wanadoo

teeflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kike71 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
je ne sais pas comment répondre à un message reçu sur ma messagerie wanadoo en concervant l'original dans la réponse.j'espère avoir été claire et comprise...
si vous pouvez m'aider, ce serait sympa. merci d'avance.

3 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

cliquer sur "repondre a l'expéditeur" ;-)
0
teeflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour ton aide et ton humour à en tomber... je sais bien qu'il faut cliquer sur répondre à l'expéditeur, mais le message original n'apparait pas. et c'est ce que je cherche à faire. une autre???
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

je te remercie pour ton aide et ton humour à en tomber ou tu vois de l'humour la dedans ---> cliquer sur "repondre a l'expéditeur" ;-) ?? hein ?? pour moi c'est pas de l'humour, c'est une réponse !

c'est pas de ma faute si ca marche pas chez toi quand même...
0
kike71 Messages postés 2 Statut Membre

je ne possède plus " répondre" ! comment le réintégrer , mes essais ont été vains ! help me, please !
0