Je voudrais créer un réseau local

Fermé
elendil1852 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 20 juin 2007 à 21:17
jee pee Messages postés 39692 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 20 juin 2007 à 21:42
Bonjour à tous ,je voudrais avoir un peu d'aide...

En effet je vais avoir demain un nouveeau pc (sous windows vista + carte réseau) et je voudrais créer un réseau local avec le pc de mon frère ( sous windows Xp+ carte réseau)

j'ai donc acheté un cable RJ45 croisé comme nous indique les articles.


et je voudrais que quelqu'un me donne la manipulation précise a effectuée ,sachant que je possède uun modem sur mon pc et j'aimerais partagé ma connexion avec mon frere.

Donc si vous pouviez me donner un chek liste de tout les étapes a effectué ds l'ordre et précisemment sa me serait grandement utile voila j'espere que sa vous dérange pas trop :)

en attente de votre réponse ;)
A voir également:

2 réponses

salut..
dans le nouveau pc, allez à : "Favoris réseau" puis à "creer un reseau domestique...." => "Suivant" =>"suivant" =>choisissez : "cet ordinateur se connect à l'internet via un autre ordinateur..." (la 2 eme)
puis "suivant" => "suivant" puis donnez un nom à votre reseau ( MSHOME par defaut) => "Suivant" => "Suivant"
uis dans l'autre PC (l'ancien), tu artage la connexion que tu as déjà....
bonne chance
0
jee pee Messages postés 39692 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 257
20 juin 2007 à 21:42
bonjour,

il y a sur cmm dans truc et astuces de nombreux topics sur ce sujet comme ; reseau local et partage de connexion internet

cdt
0