Impossible de me connecter
mumu13
Messages postés
347
Statut
Membre
-
netsoftnet Messages postés 163 Statut Membre -
netsoftnet Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis je ne peux pas me connecter sur mon site avec aucun moteur de recherche depuis hier soir que sur mon PC sur les autres PC je peux y aller , je peux me connecter sur d'autres site que sur le mien que je ne peux pas ca me dit : de verifier la syntaxe de l'adresse mais elle est bonne que dois je faire
Merci bonne journée
J'ai un soucis je ne peux pas me connecter sur mon site avec aucun moteur de recherche depuis hier soir que sur mon PC sur les autres PC je peux y aller , je peux me connecter sur d'autres site que sur le mien que je ne peux pas ca me dit : de verifier la syntaxe de l'adresse mais elle est bonne que dois je faire
Merci bonne journée
A voir également:
- Impossible de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
4 réponses
Salut mumm13
c-a-d que votre site a des problemes DNS , et sont beaucoup , alors 1 ere chose c est de verifié la quelle probleme DNS par exact , il y a beaucoup de logicielles gratuis et payant qui analyze votre site DNS ainssi que la configuration et t donne 1 rapport avec les solutions pour fixer le DNS , je t recommander de tester avec ce logicielle .
1.telechargement : http://d.dyb.fm/download?k=DNS_Analyzer&n=29710
2.entrer votre site url ou son ip ou rempli les deux
3.cocher "auto-fixer details"
4.clicker "start analyzer"
Bonne Chance :)
c-a-d que votre site a des problemes DNS , et sont beaucoup , alors 1 ere chose c est de verifié la quelle probleme DNS par exact , il y a beaucoup de logicielles gratuis et payant qui analyze votre site DNS ainssi que la configuration et t donne 1 rapport avec les solutions pour fixer le DNS , je t recommander de tester avec ce logicielle .
1.telechargement : http://d.dyb.fm/download?k=DNS_Analyzer&n=29710
2.entrer votre site url ou son ip ou rempli les deux
3.cocher "auto-fixer details"
4.clicker "start analyzer"
Bonne Chance :)
désolé mais là aussi ton lien n'est pas terrible