Impossible de démarrer Outlook
Résolu/Fermé
lionou
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Modifié par lionou le 29/01/2015 à 22:36
lionou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 30 janv. 2015 à 09:43
lionou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 30 janv. 2015 à 09:43
A voir également:
- Impossible de démarrer Outlook
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
lionou
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
30 janv. 2015 à 09:43
30 janv. 2015 à 09:43
Bonjour,
Alors c'est résolu. Ce qui m'a aidé :
- scanpst.exe (2 fois) et réparer
ensuite j'avais cette erreur :
impossible de trouver la DLL du carnet d'adresse outlook 2007
J'ai cherché et trouvé ceci sur arobase.org :
JièL a écrit:2000 ? le vieux vieux machin ? :lol: :lol: :lol:
Bon, le problème c'est la compatibilité entre une "vielle" appli et un nouveau systéme. C'est un grand classique.
Essayez ça : copier les fichier wab32.dll et wab32res.dll du dossier C:\Program Files\Common Files\System
vers le dossier C:\Windows\System32
Et j'ai aussi eu :
impossible d'installer le fichier de configuration de l'extension "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office\Addins\fldpub" en raison d'une erreur dans la syntaxe ou le forat du fichier. Erreur dans le fchier de configuration
Sur forum.zebulon.fr :
Salut restanco
Dans la notice de Office 2010 il était mentionné qu'il fallait désinstallé toutes versions de Office avant d'installer celle-ci.
J'ai bien peur que si la réparation n'as pas réussi qu'il va falloir tout désinstaller puis refaire l'installation de la 2007.
Amicalement:P
Ticlou
Et Outlook est reparti comme avant !
J'espère que cela aidera certains !
Bonne journée
Alors c'est résolu. Ce qui m'a aidé :
- scanpst.exe (2 fois) et réparer
ensuite j'avais cette erreur :
impossible de trouver la DLL du carnet d'adresse outlook 2007
J'ai cherché et trouvé ceci sur arobase.org :
JièL a écrit:2000 ? le vieux vieux machin ? :lol: :lol: :lol:
Bon, le problème c'est la compatibilité entre une "vielle" appli et un nouveau systéme. C'est un grand classique.
Essayez ça : copier les fichier wab32.dll et wab32res.dll du dossier C:\Program Files\Common Files\System
vers le dossier C:\Windows\System32
Et j'ai aussi eu :
impossible d'installer le fichier de configuration de l'extension "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office\Addins\fldpub" en raison d'une erreur dans la syntaxe ou le forat du fichier. Erreur dans le fchier de configuration
Sur forum.zebulon.fr :
Salut restanco
Dans la notice de Office 2010 il était mentionné qu'il fallait désinstallé toutes versions de Office avant d'installer celle-ci.
J'ai bien peur que si la réparation n'as pas réussi qu'il va falloir tout désinstaller puis refaire l'installation de la 2007.
Amicalement:P
Ticlou
Et Outlook est reparti comme avant !
J'espère que cela aidera certains !
Bonne journée