Connexion bourse par Money impossible

BILLARD -  
 BILLARD -
Bonjour,

Depuis deux semaines je ne peux plus accéder au site de la bourse par l'intermédiaire du logiciel MONEY suite financière de 2002. La connexion se fait mais le portefeuille en montant ne bouge pas du tout ?? Auparavant, ce logiciel MONEY fonctionnait à merveille. Je n'ai fait aucune modification sur mon ordinateur. Alors, je ne comprends pas. J'ai remarqué que l'assistance à distance ORANGE HSS n'est pas connecté ?? D'ailleurs à quoi sert cette connexion ? Je possède une Live Box et j'utilise MOZILA FIREFOX dernière version. Alors, je demande de l'aide afin de rétablir la connexion.
D'avance merci.

Michel
A voir également:

1 réponse

Mattoooo

Il me semble qu'avec Money l'accès aux données sur Internet est limité en durée ...
1
BILLARD

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, avant cet incident j'étais connecté au site du CAC 40 en permanence toute la journée et depuis 2 ans. Cette connexion me permettait d'actualiser les cours des titres en portefeuille entre 9 heures du matin et 18 heures sans aucun problème. Alors je ne comprends pas que l'actualisation ne se fasse plus.
J'ai désinstallé et réinstallé money 2002 sans succès, toujours le même problème : il m'informe que mon appel a abouti à la bourse mais sans actualisation ??

Avez-vous d'autres solutions.
D'avance merci.

Michel
0