Cherche distribution linux

Résolu
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je cherche (si ça existe bien sur) une distribution linux qui fonctionne uniquement en mode console (sans explorateur de fichier ou autre application graphique)
ça existe ?
merci de votre aide

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, oui que ça existe, une des plus connues sans être spécialement orienté serveur (genre CentOS) est Arch Linux, qui en plus d'est une super distro, possède le meilleur Wiki (relativement technique) de tout l'univers Linux, et même (partiellement) traduit en Français.
0
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut gravgun
merci infiniment pour votre aide, je le telecharge des que possible
:) encore merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Toute les distributions le font suffit de ne pas installer un gestionnaire de bureau
à+

FC 19 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
0
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut jeanbi
tout d'abord merci de votre aide
j'ai installé quelques linux mais je ne sais pas comment interdire l'installation d'un gestionnaire de bureau
si vous pouvez m'en dire plus
merci infiniment :)
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Regarde par exemple du cote de fedora
Tu prends dans les téléchargement le DVD et lors de l'installation tu n'installe que ce que tu désires installer
a+
0

d'accord merci :)
0