Cherche distribution linux
Résolu
Mouslim02
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je cherche (si ça existe bien sur) une distribution linux qui fonctionne uniquement en mode console (sans explorateur de fichier ou autre application graphique)
ça existe ?
merci de votre aide
je cherche (si ça existe bien sur) une distribution linux qui fonctionne uniquement en mode console (sans explorateur de fichier ou autre application graphique)
ça existe ?
merci de votre aide
A voir également:
- Cherche distribution linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
'lut, oui que ça existe, une des plus connues sans être spécialement orienté serveur (genre CentOS) est Arch Linux, qui en plus d'est une super distro, possède le meilleur Wiki (relativement technique) de tout l'univers Linux, et même (partiellement) traduit en Français.
merci infiniment pour votre aide, je le telecharge des que possible
:) encore merci